Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

Blanquet94
star
star
668  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Jeilun
contributeur
664  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

La réinitialisation a fonctionné!! Merci!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

re @Jeilun

 

c'est sur que si contrairement à ce que je te dis (réinitialiser le décodeur) tu réinitialises la box, ça ne va pas fonctionner

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
641  

Re: replay tf1 FDA erreur de lecture du flux vidéo

Bonjour @Tous,

 

Pour ceux qui ne veulent pas comprendre que les replays et toutes les chaînes de la TNT sont gratuits, qu'ils rendent leur décodeur TV, ils verront qu'ils payeront exactement le même prix.

 

Il y quelques années, j'avais dit sur ce forum d'entraide que le bouquet de base était gratuit et on avait essayé gentillement de me démontrer que j'avais tort......:smileytongue:.Maintenant je suis "réconforté", c'est bien gratuit..:smileywink:

 

Même si c'est très gênant, révoltant, juridiquement on ne pourra jamais rien obtenir en retour.

 

Maintenant les braillards pour qui tout est dû vous avez toujours la liberté d'aller voir ailleurs.

D'ailleurs je me demande bien pourquoi vous êtes encore chez Orange.

 

Si j'ai un conseil à donner à  tous les braillards, c'est de tremper la tête dans un seau d'eau froide, après on réfléchit mieux et on trouve la solution palliative la plus appropriée à son cas.

 

@+

 

RAFALE41
helper actif
634  

Re: replay tf1 FDA erreur de lecture du flux vidéo

Bonjour,

Tout a fait d'accord surtout qu'il n'y a pas de replay que sur TF1 mais également sur TMC TFX TF1 SERIE ET LCI

Merci pour la réponse

Salut

melet39
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: replay tf1 FDA erreur de lecture du flux vidéo

re @RAFALE41

 

c'est sur tout le groupe TF1

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Piso
contributeur
587  

Re: Replay MyTF1

Bonjour moi je leur ai écrit on m'a répondu que l'on pouvait regarder sur tablette que ça marche mais payer une prestation depuis plus de dix ans d'abonnement et devoir regarder sur 20cm carré je dit non .j'ai demandé si il envisager une visite de facturation pour le préjudice et la rien .je pense que je vais aller chez le concurrent 

C'est du foutage de gueule 

 

Piso
contributeur
583  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Tout à fait d'accord j'ai écrit on m'a fait comprendre que non du fait que l'on peu regarder sur tablette sur 20cm carre je dit non 

Piso
contributeur
582  

Re: Replay MYTF1

Surement ce que je vais faire après plus de dix d'abonnement ils ne veulent rien savoir pour indemnisation c'est honteux 

dompierre
fan
fan
576  

Re: Replay MYTF1

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne