Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

kris
contributeur confirmé
contributeur confirmé
931  

Re: Orange ne doit pas céder à Pélisson

@fiduce

 

 

Il ya des moyens de ne aps payer RIRE

Qui vous dit que je ne m'occupe aps d'eux et bien d'autres ?

Comment pouvez vous privé des gens d'une chaine ?

Votre arrogance montre le peu de respect que vous avez !

 

Pas étonnant que la France va si bien avec de tels personnages !

 

Egoiste tout moi rien pour les autres 

 

Bye bye 

RAFALE41
helper actif
908  

Re: Orange ne doit pas céder à Pélisson

bonjour Fiduce,

Je ne suispas d'accord avec ta réponse.

MyTF1 a toujours été payant mais lavie augmentant et les charges aussi il fallait augmenter la contribution pour avoir ledroit de continuer à publier.

Bouygues  et SFR ont signé leur accord avec TF1 en début 2017 mais ORANGE n'accepte pas de payer plus cher.

 

ALORS

 

1°) - depuis le 1/2/2018 Orange ne publie plus MyTF1et de ce fait ne paie plus sa contribution à TF1; donc de ce fait il doit indemniser les clients lésés que nous sommes en nous indemnisant par journée pour le préjudice causé.

 

2°) - Il ne faut pas prendre les anciens pour  des personnes non renseignées,

(Je vais sur mes 77 Ans et je n'ai pas besoin de conseils d'un (Age????)) 

Actuellement on ne traite pas sur le sujet de la TNT mais sur l'abonnement à Orange Internet avec sa Box et  principalement de la possibilité de voir en REPLAY une émission, une série, un Film etc... parce que soit, on

était absent ou bien, que la personne n'a pas de forfait avec un décodeur Orange permettant l'enréhgistrement.

Donc si demain pour une raison ou une autre les autres groupes de chaines modifie leur condition et qu'Orange ne les accepte pas on arretera aussis leur diffusions et leur Replay?????

C'est donc Orange qui fait du profit, sur le dos des abonnés qui ont,et qui payeront toujours un service qui n'est plus rendu.

 

3°) - Il ne faut pas être aussi cinglant sur le Forum ou nous traitons de sujets important pour les clients que nous sommes et pour notre défense.

Salutations

lotos
contributeur
905  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

bonjour, 

Personnelement je suis sidéré de l'attitude d'orange !!

Imaginez un peu que demain le consommateur ne paie pas une partie de sa facture car il est parti 1 mois en vacance et  lui aussi à decide de faire du consommateur/economiseur.

Croyais vous sincérement que orange ne poursuivera pas le consommateur! essayer juste une fois de vous desengager d une partie de votre contrat.

Alors pourquoi orange ne paie ce qu il doit? Alors que nous consommateur nous lui donnons de l'argent tous les mois ! Ou passe cette argent ! Quand la sncf fais greve on trouve des mesures gouvernementale, quand les routiers bloque les routes la aussi le gouvernement intervient ! Et dans cette societe publi :information televisuelle on prend les consommateur en otage  et la qui interviendra , donc on  paie et on la ferme 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

BALANCE63
fan
fan
883  

Re: Orange ne doit pas céder à Pélisson

Kris, bonsoir

 

Je me demande ce que la France à a voir avec les problèmes de fric de TF1 !

La France ce qui l'intéresse c'est pas les fund-edge des actionnaires de TF1 et consort, vous vous trompez de sujet mon ami, il faut savoir rester simple et ne pas sortir des rails

Par contre TF1 lui il en a quoi à faire de votre parente de 104 ans quand il diffuse ses émissions débilitantes ,

ses séries de fond de tiroir et ses films tronqués, coupés, pour faire place au dieu pognon de la Pub ???

Il s'en bat les bretelles TF1 ; vous avez encore de la famille grand bien vous en fasse, moi mon paternel est parti à 86 ans et était abonné à TPS, il n'a jamais pû regarder TF1 sinon "chasse-pêche et traditions" que cette chaîne pourrave diffusait la nuit pour servir de somnifère à des insomniaques comme lui (douleurs de l'âge...)

Vous regardez TF1 la nuit ? Mieux que la verveine de mamie !

RAFALE41
helper actif
879  

Re: Orange ne doit pas céder à Pélisson

A :

 

On est sur un Forum ou l'on donne son opinion et donc ce n'est pas une raison pour traiter les autres de debiles.

A ne pas te relire.

Salut

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

dompierre
fan
fan
861  

Re: Orange ne doit pas céder à Pélisson

Fr666
contributeur occasionnel
799  

Re: Orange ne doit pas céder à Pélisson

Raphale41,

TF1 a décidé de ne plus autoriser les Box TV orange à  accéder à myTf1. Orange n'a rien coupė.

n'inverser pas les rôles.

Beaucoup de personne ici on essaye d'aider en expliquant que le contrat que vous avez orange n inclus pas TF1 ou tout autre chaîne . Et que orange n'est pas responsable de la décision de ces chaînes ....

cordialement 

Ancien Membre
749  

Re: Orange ne doit pas céder au Chantage

Bonjour,

 

Désabonnement pour ma part, marre des plaintes perroquet des fans de programmes débiles.

fiduce
contributeur confirmé
contributeur confirmé
816  

Re: Dois régler les frais de résiliation si le replay tf1 ne fonctionne plus?

@Daniel_68Comment peut-on être sûr que vous devrez payer les frais de résiliation si vous quittez Orange à cause du replay TF1 qui a disparu ?

Mais il est où votre bon sens ?

On se tue à vous expliquer que ce qui a disparu n'était pas contractuel et que, de surcroit, la raison de cette disparition est un "cas de force majeur" indépendant d'Orange, à savoir une assignation en justice (à vous et à quelques autres qui passent ici deverser leur bile, en traitant les autres d'égoïstes alors que c'est de leur petit confort qu'il s'agit, et qu'ils voudraient bien que Orange, donc tous ses abonnés, paye pour maintenir leur petit confort).

Si vous n'avez pas encore compris qu'Orange a maintenu le service tant qu'elle a pu, alors vous n'avez rien compris.

Orange ne "syndique" pas des offres commerciales de chaînes TV dans son offre de base.

 

Par contre, vous pourriez résilier sans frais un pack de chaines TV si une chaine en disparaissait (et s'il y avait des frais de résiliation, ce qui n'est pas le cas).

 

Il faut arrêter de faire de la braillerie de comptoir ici. Il faut être précis et se taire quand on ne sait rien et qu'on vient juste pour râler parce qu'un robinet s'est tari. Orange joue le rôle d'une association de consommateurs dans ce dossier, c'est nos intérets qui sont en jeu.

Il faut être abruti pour croire que les dépenses d'Orange ne se sont pas les dépenses de ses abonnés.

 

Pour ce qui est du direct, TF1 pense que décoder/afficher la TNT peut être jugé répréhensible en France (même si on décode un signal capté à Paris et qu'on l'affiche à la Queue en Brie, à Plaisir, ou à Jouy). Et bien on verra ce qu'en pense la justice.

A partir du moment où vous ne modifiez pas le flux, ni la zone de couverture de TF1 (couverture en diffusion ouverte : TNT ou Sat) et qu'il n'y a aucun préjudice relatif à un contrôle d'accès (diffusion à sens unique du flux, sans chiffrage), vous ne devez rien à la chaine : vous louez un décodeur TNT/SAT à vos abonnés (un décodeur de flux ouverts si vous préférez). Ici, Orange rend même un service public, et il serait souhaitable que les pouvoirs publics le rappellent (par le biais de TDF ou d'une autorité).

 

Il faut commencer à taper du poing sur la table et renvoyer TF1 dans ses 25 mètres. Ce cirque a assez duré !

 

Par contre, il faudrait sans doute descendre à une qualité maximum TNT (ou Sat). Et couper la HD+.

 

De toutes façons la HD+ sur TF1, c'est donner de la confiture aux cochons ;-)

DogTV en ferait un meilleur usage.

 

(PS : ce serait amusant d'avoir DogTV quand on appuie sur 1 ;-) ... l'impact sur son audience surprendrait peut-être ... mais bon, ce serait surement mal perçu par les abonnés grincheux et il vaut peut-être mieux s'en tenir au strict minimum dans cette affaire, garder son sérieux)

G3M5A3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
761  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour , je suis très déçu par ses retours désagréables envers ceux qui ont l'amabilité de nous aider à comprendre ce qui ce passe réalement !!!! Nous est il défendu de nous exprimer en toute liberté ? En nous respectant mutuellement ?!!!! Est ce trop demander à chacun ??!!!!! M'est il interdit d'appuyer Orange sans avoir des désagréments envers vous ?!!!!! Trop déçu de touts ses déchirements !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne