Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

dompierre
fan
fan
1 598  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

alain110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 587  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Mr est susceptible Pufffff.
Bon allé nous n'allons pas nous prendre la tête
Continuer à payer il n'attend que ca. Bonne galère en fin de mois et bon courage à toi tchao
dompierre
fan
fan
1 585  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

alain110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 575  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Psychorigide j'adore !
dompierre
fan
fan
1 564  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

alain110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 544  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Je m'incline devant la stupidité de quelqu'un qui s'acharne à payer au profit des lobbies. Bonne galère à toi avec tes 800€ et quelques euros par mois. Je sais lire mais mon cerveau et ses propriétés cognitives me permets de comprendre quand on me prend pour un imbéciles contrairement à toi. Avec tout non respect et la compréhension pour ton cas. Tes alertes sur les CGV me dit clairement que tu n'est pas un simple client ...
dompierre
fan
fan
1 526  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

jcd69
helper
1 505  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonsoir @dompierre

Laisses tomber c'est sans espoir. Y'en a qui veulent rien comprendre et sont obtus.

Et je vais en rajouter une couche, même SFR qui a signé (et on sait pourquoi) se protège dans leur cgv. Un peu de lecture page 4:

https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf

"(sous réserve de l’accord des chaînes et des modifications éventuelles apportées par le CSA. La liste des chaînes est susceptible d’évoluer). "

 

Bonne nuit.

dompierre
fan
fan
1 484  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Coucou,

 

Bonne nuit.

Vash
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 285  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Dompierre vous êtes qui au final ? Vous vous permettez de répondre à la place d'orange avec votre science infuse ? Je ne vois pas trop votre but dans cette affaire à part dire à tout le monde de la fermer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755102 membres inscrits 🧡

2783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne