Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des remises sur les bouquets TV

Sudiste
contributeur occasionnel
1 318  

Re: Fin des remises sur les bouquets TV

Je suis surpris que l'on puisse mettre "RESOLU"  en indiquant un message émanant d'ORANGE.

Moi j'espère avoir une raison explicite d'ORANGE sur le pourqoi du comment ! 

Le 17 mai pourquoi pas mais pour quelles raisons cette date a été retenue et pas celle du 14 juillet ou du 25 décembre.

Orange va t il officiellement expliquer les raisons ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 283  

Re: Fin des remises sur les bouquets TV

Salut / Bonjour !! @Sudiste

 

Pourquoi, suffit de passer un coup de fil au 3900

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

regins
contributeur
1 268  

Re: Fin des remises sur les bouquets TV

Oui en effet orange supprime sa remise sur les offres multi bouquets a compter du 17 mai 2018.

 

en echange un malheureux ticket vidéo de 10€.

 

adieu orange.....

Sudiste
contributeur occasionnel
1 228  

Re: Fin des remises sur les bouquets TV

Sur téléphoner, pas gratuitement, au 3900 .... alors qu'il serait légitime que l'on ait un début d'explication johann.

Eh bien j'en ai une bien bonne à vous annoncer. Je viens de recevoir un mail ce jour 16 avril  j'en ai fais une copie que je joints

En clair la remise est maintenu ! Pour les nouveaux abonnés ? On est des parias !

 

 

eOrange 1.jpg.

Orange 2.jpg

 

Orange 3.jpg

 

 

 

Grandalf
passionné
1 206  

Re: Fin des remises sur les bouquets TV

 

 

Bonjour

 

Comme toujours chez Orange c'est les fidèles clients qui ce font …............................ (pour resté poli ! )

Sudiste
contributeur occasionnel
1 163  

Re: Fin des remises sur les bouquets TV

Comme je l'ai indiqué plus haut, le fait de supprimer la remise sur les bouquets TV  à compter du 17 mai et celui de recevoir  le 16 avril une proposition commerciale indiquant que l'on pouvait benéficier de remise sur les bouquets TV,  étant quelque peu contradictoire j'ai contacté Orange. 

La réponse la voici à compter du 17 mai les remises seront supprimées pour lrs anciens et nouveaux contrats...

J'imagine la tête du gars qui suite au mail du 16 avril souscrit une offre.... il en bénéficiera ... 1 mois !

Ce n'est pas de la publicité mansongère ?

Ancien Membre
1 036  

Re: Fin des remises sur les bouquets TV

bonsoir la remise multi bouquets n'etait en aucun cas une promo, mais un avantage... un conseiller du service commercial m'a lui même affirmé qu'Orange voulait faire dans le "tout payant"...ce qui etait d'ailleurs déjà le cas!... ces derniers temps nous assistons à un festival de désillusions pour les clients.plus de multi bouquets, homelive qui va se transformer à nos frais ou disparaitre (je l'ai d'ailleurs résilié)... ça plus le coup de TF1 et celui de E-presse/izneo, ça commence à faire beaucoup beaucoup!.... on se demande si Orange a trop de clients ou cherche à décourager les derniers fidéles!???....
did917
contributeur occasionnel
944  

Re: Fin des remises sur les bouquets TV

Bonjour

je rejoins ton idée Grandalf et je partage l'opinion de jeankikine

en conséquence je vais me désabonner du bouquet Ciné-Serie  (OCS ne représente pas un grand intéret a mes yeux   je ne perdrais que TCM et P. channel .. j'y survivrais !!  :smileyvery-happy:  )

il serait temps que les grands 'décideurs'  se rendent compte que 'les petites économies finissent par couter cher ! "

et hop !!120 Euros par an dans ma poche et non celle d'orange !!

Bravo aux brillants strateges !!...

 

Cordialement

Ratibus
incollable
incollable
909  

Re: Fin des remises sur les bouquets TV

Bonjour

 

Toutes les bonnes choses ont une fin :manwink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne