Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin du cloud D'orange ? quid du disque dur?

DarkMolle
contributeur
805  

Fin du cloud D'orange ? quid du disque dur?

Bonjour,

Le cloud via la livebox disparait le 28 février. Du coup, quelle solution avons nous pour accéder via la box TV sur notre disque dur pour les vidéos ( films par exemple ) stocké sur le DD interne à la box ?

 

En gros, le DD interne va t il être accessible via le serveur multimédia ? Car à date il n'est pas détecté ou reconnu ..

 

Merci !

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
769  

Re: Fin du cloud D'orange ? quid du disque dur?

Bonjour @DarkMolle

 

Si ton DD interne de la box n'est reconnu par le serveur multimédia c'est que tu as un problème.

Dans ce cas contacte le 3900, sinon je vois pas à quoi servirai cette option facturée !!!

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Massive
contributeur
716  

Re: Fin du cloud D'orange ? quid du disque dur?

Mon disque dur est accessible sur mon ordinateur mais pas sur ma livebox donc je fais comment ?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re: Fin du cloud D'orange ? quid du disque dur?

Bonsoir @Massive

 

@DarkMolle

 

Je persiste à dire que si le DD de la livebox n'est pas accessible depuis le décodeur TV il y a un problème.

Par contre en attendant une remise en fonctionnement par le SAV Orange car je pense qu'il faut quand même les appeler, il y a la possibilité d'utiliser PLEX.

 

https://www.plex.tv/fr/downloads/

 

Ce logiciel permet à ton décodeur TV via le Serveur Multimédia de voir les films présents sur ton PC, mais si ton PC voit le DD de la livebox dans ce cas le Serveur Multimédia devrait le voir par le biais de tn PC.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne