Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fire tv stick

Cathy4871
contributeur
13 855  

Fire tv stick

Quel abonnement faut il prendre avec fire tv sticks commande vocale alexa ? Est-ce qu'un simple abonnement internet suffit ? Faut-il garder la tv d'orange ? Merci

18 RÉPONSES 18
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
13 824  

Re: Fire tv stick

pas bonjour non plus @Cathy4871 

 

il te faut bien évidemment un abonnement internet pour profiter de ce genre d'appareil, mais il ne se substitue pas à la TV Orange

 

tu peux accéder à Netflix, Amazon Prime ou maintenant Disney+, mais pour la TV orange, y compris la TNT, les replay, la VOD, le décodeur orange reste indispensable

 

après, de ton besoin (services associés, communications téléphone diverses, etc) dépendra ton abonnement et donc son prix

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Oxytv
fan
fan
13 813  

Re: Fire tv stick

Bonjour, 

 

@Cathy4871  avec le firestick le décodeur reste obligatoire, pour t en passer faut du boîtier bien plus puissant mais pas forcément beaucoup plus chere.

 

J utilise plus le décodeur mais j ai une box bien plus puissante que le firestick et que le décodeur qui permet de rendre molotov gratuit quasiment au même niveau que la HD+ du décodeur, je vais bientôt rendre le décodeur et passer chez Sosh sans décodeur après le confinement et avec la différence prendre my canal pour la TNT en HD qui remplacera l absence d application de TV d orange sur les os TV incompréhensible.

 

Pour les Replay les box plus puissante ont se qu il faut légalement avec Kodi j utilise les identifiants 6 play sur Kodi, mais le firestick gère pas forcément Kodi enfin faut bricoler via .apk de mémoire et le firestick n as pas l amélioration via ia ... Pour rendre cela agréable sur grande diagonale molotov Kodi pour les Replay ...

 

Le firestick n est que l entrée de gamme de se monde et ne te permettra pas de te passer du decodeur.

 

Par contre je te conseille vivement prime vidéo qui a un catalogue froid dingue et des originaux de grande qualité, le meilleur en qualité prix pour le streaming qui est entrain de rattraper Netflix ( ayant les 2 je vois bien que plus ça va, plus je regarde prime vidéo car la qualité des programmes et meilleures, Lost qui revient et Battlestar Galactica le 1 er mai après les Hobbit et ont attend tous la la série du seigneur des anneaux sans oublier les the boys, picard, hunters, maîtres du haut château ...après Netflix et Disney+ sont bon également si ont aime, fan de Star Wars Disney+ me comble le problème avec les 3 je sais plus où regarder et avoir le temps de regarder tous se qui m intéresse )

 

Le firestick va très bien compléter le décodeur avec tous ses manques, mais ne le remplacera pas malheureusement pour sa faut une meilleure TV ou boîtier android et la oui c est totalement envisageable de se séparer du décodeur.

 

Bonne journée.

iGuigo
contributeur
11 879  

Re: Fire tv stick

C’est totalement faut de dire que la firestick ne peut remplacer le décodeur TV, et de dire que c’est l’entrée de gamme.

 

J’utilise la firestick depuis 2 ans sans le décodeur, avec Netflix, Prime Video, RMC Sport, Molotov TV, et bien d’autres, ça permet de se débarrasser totalement du décodeur et pour un prix très raisonnable.

 

D’ailleurs on peut installer la TV D’Orange sur firestick en téléchargeant l’APK sur ce lien

https://apk.center/com.orange.owtv.html

 

De plus il y a tous les replay.

 

Faut arrêter d’écrire n’importe quoi si on ne sait pas.

 

 

image.jpg

 

Lunazaza
contributeur
11 619  

Re: Fire tv stick

Bonjour,

en allant à l'URL que vous indiquez via mon fire stick un message apparaît et indiqué '"le téléchargement n'est pas pris en charge pour l'instant" ...

sauriez vous m'aider ?

Merci 

Montignac
contributeur
11 369  

Re: Fire tv stick

Bonsoir, pourriez vous me dire comment télécharger l'APK sur ma fire stick ? L'appli orange TV n'apparaît nulle part et je m'arrache les cheveux !

MARADONA
contributeur
10 942  

Re: Fire tv stick

L'installer sur son mobile et l'envoyer sur le fire stick via l'application Apps2Fire, voir des vidéos sur youtube

Nicoco83
contributeur
10 863  

Re: Fire tv stick

bonjour  j'ai adorer l'astuce merci appli installer sans soucis... mais impossible de m'identifier et de choisir un programme...

Une idée ou une astuce?

Merci d'avance 

TheClown
contributeur
10 645  

Re: Fire tv stick

Bonjour à tous,

 

Une fois l'apk installé, il faut être en Wifi avec le fire stick et ne pas passer par l'adapteur ethernet pour que ça fonctionne

Nicoco83
contributeur
10 432  

Re: Fire tv stick

Bonjour, 

Je suis bien en WiFi... mais impossible de mettre mes identifiant et mots de passe... le clavier ne fonctionne pas... c comme si l'appli était fait pour une tablette...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne