Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Flash player sur internet (via TV ORANGE)

Smileybone
contributeur occasionnel
9 124  

Flash player sur internet (via TV ORANGE)

Bonjour à tous

 

Je voudrais betement aller sur youtube mettre des comptines pour mes bambins mais il m'est demandé d'installer la dernière version de flash player

 

Comment faire?

 

Merci


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 093  

Re : Flash player sur internet (via TV ORANGE)

salut

 

il n'est pas possible de faire ce genre de mises à jour sur le navigateur du décodeur qui est "figé"

 

l'accès internet par le décodeur est bien pour un usage ultra basique pas pour visualiser du contenu multi média

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 094  

Re : Flash player sur internet (via TV ORANGE)

salut

 

il n'est pas possible de faire ce genre de mises à jour sur le navigateur du décodeur qui est "figé"

 

l'accès internet par le décodeur est bien pour un usage ultra basique pas pour visualiser du contenu multi média

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Smileybone
contributeur occasionnel
9 078  

Re : Flash player sur internet (via TV ORANGE)

D'accord, merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 060  

Re : Flash player sur internet (via TV ORANGE)

salut

 

tu oeux considéré le "problème" comme étant "résolu" en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a aidé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gtwoo77
contributeur
9 019  

Re : Flash player sur internet (via TV ORANGE)

si je saisi bien le probeme regarder une video sur youtube n est pas possible puisqu il demande de telecharger le plug in manquant

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 991  

Re : Flash player sur internet (via TV ORANGE)

salut

 

sur le décodeur orange, oui

 

mais a priori, en passant par cette adresse ça fonctionne : https://www.youtube.com/html5

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
39JOJO85
contributeur
7 862  

Re : Flash player sur internet (via TV ORANGE)

c'est évident qu'il y a un problême: constamment; orange demande d'enregistrer flash player; je l'ai fait une dizaine de fois, normalement mais orange ne le reconnait jamais ! c'est connu par de nombreux organismes dont on ne peut pas utiliser leurs mises à jour ! on m'a même proposé d'aller chez un voisin pour faire mon téléchargement!

le coupable c'est ORANGE , qui sait et ne fait rien ! OUH-OUH-OUH orange

ahmteulon
contributeur
6 775  

Re : Flash player sur internet (via TV ORANGE)

Salut,

Si c'est possible car une opératrice me l'a proposé, un technien prend la main sur ton ordi mais cela coûte la bagatelle de 45 € !!!!!!!!!!!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 759  

Re : Flash player sur internet (via TV ORANGE)

salut @ahmteulon 

 

tu confonds installation de flash sur PC et sur le décodeur TV, où c'est impossible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Corilene
contributeur
5 858  

Re : Flash player sur internet (via TV ORANGE)

Merci. Je viens de tester. Ce lien fonctionne bien pour voir des vidéos Youtube avec le navigateur de la télé Orange (fibre optique).
Je parle du lien de fredolerouge.
Mais si vous avez une smart télé, en général il est possible de télécharger l'application Youtube ou daily. Ou même de lancer la lecture de la vidéo sur l'écran télé à partir de votre ordi ou smart phone, encore plus pratique et simple.

Bonnes vidéos !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne