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Interrogez la communautéFonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
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Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
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Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
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Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
bonjour ici meme probleme depuis decembre plusieurs appels service technique... aujourd'hui toujours le probleme je paie a ce jour 88.98euros pour des services inaccessibles aucune reclamation possible puisqu'on me dit de rappeler le service technique
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Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
un conseiller fort sympathique vient de me dire que notre problème devrait être réglé demain (jeudi) entre 9h et midi.
La semaine dernière, un autre conseiller m'avait donné cette même date (de demain), on peut donc peut-être y croire...
À suivre....
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Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
bonjour à tous
je viens rejoindre le club, lol. Mon problème est identique au votre, pas de contrôle du direct et pas d'enregistrement, et ce depuis un mois et demi. Après deux changements de décodeur, et des appels au 3900, quand je leur dit que je paye un service que je n'ai pas, on m'a répondu textuellement que ce service était gratuit, sous entendu que je n'avais rien à dire. Je me heurte à un mur, ils sont incapables de régler le problème, mais ma patience à des limites. je commence à me renseigner ailleurs, et je constate qu'a service équivalent, orange est le plus cher. J'attend encore un peu pour voir ce que va faire orange pour nous sinon je changerais d'opérateur
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Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
Merci @mamounette395 pour le poursuite de tes soucis sur ce post Cela permet de synthétiser les remontées (enfin j'espère)
@J-Staccato nous sommes Jeudi
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Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
Hier , mon sympathique conseiller m'avait prévu un plan B au cas ou le rétablissement de la situation n'aurait pas été effectué aujourd'hui.
Plan B : "je vous prends un rendez-vous en boutique, demain le 14 janvier à 15h30 pour le prêt (sous caution) d'un TV UHD avec enregistreur, le temps que le problème sur les TV4 soit résolu."
J'y suis donc allé tout à l'heure, et bien sûr (je m'y attendais ) impossible de repartir avec le TV UHD, à moins de payer 40€ de frais d'activation puis 4€ /mois.
Je rappelle le 3900 en arrivant chez moi, pour finalement ne décrocher qu'un rendez-vous (lundi prochain) avec un conseiller de niveau 2 qui m'expliquera en détail le problème technique ...
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Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
Bonjour à tous,
Ce dysfonctionnement a été signalé à nos équipes, et est en cours d'investigation.
Je n'ai pas la possibilité à l'heure actuelle de pouvoir vous communiquer une date de résolution.
Je vous prie d’accepter au nom d'Orange nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès sa résolution.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
@Sophie_C ,
merci à vous, mais on préfèrerait plutôt cette dernière phrase (voir ci-dessous) à la votre. Ceci témoignerait de votre efficacité ainsi que de votre bonne volonté :
"Dans l'attente, je vous prie d'aller à votre boutique Orange pour le prêt (gratuit) d'un décodeur TV UHD et son enregistreur afin de nous laisser le temps de solutionner le problème de votre décodeur TV4, je vous souhaite également une bonne fin de journée."
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Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
bonjour
je vous remercie de vos excuses mais je préférerais quelque chose de plus concret c'est à dire : un prêt d'un décodeur TV UHD gratuitement afin de pouvoir utiliser les services qu'orange nous facture tous les mois en attendant que vos techniciens règlent le problème. Cela prouverait au moins qu'orange ne se moque pas de ses clients et qu'ils les prennent en considération.
J'attend donc de votre part ce geste commercial qui aplanirait les tensions.
merci d'avance