Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

J-Staccato
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 631  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

@fbrette ,   @YorKeN ,

 

Je pense qu'il serait tout à fait légitime qu'en attendant qu'Orange règle ce problème qui dure depuis plusieurs semaines sur les décodeurs TV4, nous ayons droit à un prêt  du tout dernier décodeur TV UHD qui, lui,  est pleinement opérationnel ...(!)

J-Staccato
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 630  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

coco411981
contributeur
1 597  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

bonjour ici meme probleme depuis decembre plusieurs appels service technique... aujourd'hui toujours le probleme je paie a ce jour 88.98euros pour des services inaccessibles aucune reclamation possible puisqu'on me dit de rappeler le service technique

J-Staccato
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 584  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

@coco411981 ,

un conseiller fort sympathique vient de me dire que notre problème devrait être réglé demain (jeudi) entre 9h et midi.
La semaine dernière, un autre conseiller m'avait donné cette même date (de demain), on peut donc peut-être y croire...
À suivre....

mamounette395
contributeur occasionnel
1 567  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

bonjour à tous

je viens rejoindre le club, lol. Mon problème est identique au votre, pas de contrôle du direct et pas d'enregistrement, et ce depuis un mois et demi. Après deux changements de décodeur, et des appels au 3900, quand je leur dit que je paye un service que je n'ai pas, on m'a répondu textuellement que ce service était gratuit, sous entendu que je n'avais rien à dire. Je me heurte à un mur, ils sont incapables de régler le problème, mais ma patience à des limites. je commence à me renseigner ailleurs, et je constate qu'a service équivalent, orange est le plus cher. J'attend encore un peu pour voir ce que va faire orange pour nous sinon je changerais d'opérateur

fbrette
helper
1 533  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

Merci @mamounette395 pour le poursuite de tes soucis sur ce post Cela permet de synthétiser les remontées (enfin j'espère)

@J-Staccato nous sommes Jeudi

 
J-Staccato
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 491  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

@mamounette395 ,

Hier , mon sympathique conseiller m'avait prévu un plan B  au cas ou le rétablissement de la situation n'aurait pas été effectué aujourd'hui.
Plan B  :    "je vous prends un rendez-vous en boutique, demain  le 14 janvier à 15h30   pour le prêt (sous caution) d'un  TV UHD avec enregistreur, le temps que  le problème sur les TV4 soit résolu."

J'y suis donc allé tout à l'heure, et bien sûr  (je m'y attendais ) impossible de repartir avec le  TV UHD, à moins de payer 40€ de frais d'activation puis 4€ /mois. 
Je rappelle  le 3900 en arrivant chez moi, pour finalement  ne décrocher qu'un rendez-vous (lundi prochain) avec un conseiller de niveau 2 qui m'expliquera en détail le problème technique ...

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 481  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

Bonjour à tous,


Ce dysfonctionnement a été signalé à nos équipes, et est en cours d'investigation. 

Je n'ai pas la possibilité à l'heure actuelle de pouvoir vous communiquer une date de résolution.


Je vous prie d’accepter au nom d'Orange nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès sa résolution.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J-Staccato
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 468  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

@Sophie_C ,
merci à vous, mais on préfèrerait  plutôt  cette dernière phrase  (voir ci-dessous) à la votre. Ceci témoignerait de votre efficacité ainsi que de votre bonne volonté :

"Dans l'attente, je vous prie d'aller  à votre boutique Orange  pour le prêt (gratuit) d'un décodeur TV UHD et son enregistreur afin de nous laisser le temps de  solutionner le problème de votre décodeur TV4,   je vous souhaite également une bonne fin de journée."

mamounette395
contributeur occasionnel
1 422  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

bonjour

je vous remercie de vos excuses mais je préférerais quelque chose de plus concret c'est à dire : un prêt d'un décodeur TV UHD gratuitement afin de pouvoir utiliser les services qu'orange nous facture tous les mois en attendant que vos techniciens règlent le problème. Cela prouverait au moins qu'orange ne se moque pas de ses clients et qu'ils les prennent  en considération.

J'attend donc de votre part ce geste commercial qui aplanirait les tensions.

merci d'avance

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754636 membres inscrits 🧡

1893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne