- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
Bonjour,
j'ai le même problème depuis que l'on m'a changé le décodeur en Janvier, Le précédent était HS. le SAV m'a dit que c'était à cause de la dernière mise à jour, que seuls les décodeurs échangés avaient reçu cette mise à jour lors de l'installation, qu'il étaient en train de faire une nouvelle MAJ pour corriger le problème . J'ai deux questions : pourquoi cette mise à jour n'est faite que sur les décodeurs échangés, et pourquoi ne pas revenir tout simplement à la précédente MAJ.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
bonjour,
depuis un mois et demi, on me dit que c'est un problème réseau qui ne touche que les décodeurs TV4, et que les techniciens sont en train de réparer (ils ne doivent pas être très doués). Après 2 changements de décodeur, les mises à jours qui vont avec, ainsi que plusieurs manipulations avec le service technique, on en est toujours au même point.
J'ai demandé un prêt gratuit d'un décodeur TV UHD (qui fonctionne très bien mais qui est payant) au conseiller en attendant la réparation mais j'attend encore la réponse.
Je pense qu'orange se moque du monde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
@MD3 ,
j'ai également évoqué la solution de rétrograder la mise à jour avec le dernier conseiller que j'ai eu jeudi dernier au 3900. Celui-ci a botté en touche en me décrochant un rendez-vous avec un "expert" de niveau 2, demain midi.
Je ne serais pas étonné que l'expert en question tente de noyer le poisson avec des explications plus ou moins alambiquées , histoire de me faire encore patienter.
Le fait que le problème pourrait être résolu avec le prêt d'un TV-UHD rend cette situation aussi scandaleuse qu'insupportable .
Pardonnez-moi l'expression, mais on a vraiment l'impression qu'Orange nous prend pour des cons .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
@J-Staccatodes news de l'Expert Niveau 2 ?
De mon côté : 1 mois sans fonction "Enregistreur"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
Bonjour @coco411981,
Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
Bonjour @mamounette395,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
@fbrette ,
oui, "l'expert" de niveau 2 a d'ailleurs vite écourté la conversation quand je lui ai évoqué la solution du prêt d'un décodeur TV UHD le temps que les experts de niveau 10 daignent corriger cette funeste mise à jour. Ce marabout de niveau 2 a tout de suite prétexté qu'Orange était en rupture de décodeurs TV UHD puis a enchaîné sur le fait que le problème serait normalement réglé au plus tard à la fin du mois. ............................................ Je regrette d'avoir oublié de lui demander de quelle année...? Pas eu le temps non plus de lui mentionner que si le fils ou la fille d'un des cadres d'Orange était dans notre situation, un décodeur TV UHD serait très probablement vite trouvé malgré cette soudaine et opportune "rupture de stock".
Pour résumer, Orange continue à s'enterrer dans son incompétence à régler ce problème et s'évertue à essayer de nous faire patienter en nous enfumant avec ses récurrents reports d'échéances. On nage en plein flou que l'on déplore ne même pas être artistique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
Bonjour,
Après plusieurs appels au 3900 et deux échanges de décodeur qu'un conseiller (expert) m'a rappelé pour me dire qu'il s'agit d'un problème apparu en décembre, qui concerne tous les décodeurs TV4 et TV5 (neufs ou recyclés).
Il s'agit donc d'une régression apportée par la mise à jour installée progressivement en décembre. D'où les questions suivantes :
1/- Les mises à jour sont-elles correctement testées avant leur diffusion ?
2/- Comment se fait-il que les conseillers (de base) du 3900 ne soient pas au courant du problème et mènent les clients en bateau en leur proposant des échanges de décodeur inutiles ?
3/- Pourrait-on avoir des informations sur le calendrier prévisionnel de résolution du problème ?
Je ne peux pas me contenter d'une réponse laconique me conseillant de tester régulièrement si la fonctionnalité est à nouveau disponible. Dans l'espace client, Orange propose un suivi des problèmes signalés à l'assistance. Ce serait le lieu idéal pour donner des informations concrètes sur la recherche d'une solution au problème E01.
Cordialement.
GJP38290
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
bonjour, j'ai fait toutes les manipulations et rien ne fonctionne pour l'enregistrement à distance.
j'ai aussi changé de décodeur TV en décembre 2020.
Je découvre que je ne suis pas seul dans ce cas . C'est lamentable que le 3900 et les services techniques se débarrassent de nous en laissant croire qu'il y a une maîtrise de leur part.
Il est possible de contacter au dessus de ces incapables?
@GJP38290 a écrit :Bonjour,
Après plusieurs appels au 3900 et deux échanges de décodeur qu'un conseiller (expert) m'a rappelé pour me dire qu'il s'agit d'un problème apparu en décembre, qui concerne tous les décodeurs TV4 et TV5 (neufs ou recyclés).
Il s'agit donc d'une régression apportée par la mise à jour installée progressivement en décembre. D'où les questions suivantes :
1/- Les mises à jour sont-elles correctement testées avant leur diffusion ?
2/- Comment se fait-il que les conseillers (de base) du 3900 ne soient pas au courant du problème et mènent les clients en bateau en leur proposant des échanges de décodeur inutiles ?
3/- Pourrait-on avoir des informations sur le calendrier prévisionnel de résolution du problème ?
Je ne peux pas me contenter d'une réponse laconique me conseillant de tester régulièrement si la fonctionnalité est à nouveau disponible. Dans l'espace client, Orange propose un suivi des problèmes signalés à l'assistance. Ce serait le lieu idéal pour donner des informations concrètes sur la recherche d'une solution au problème E01.
Cordialement.
GJP38290
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
De mon côté toujours "en panne" concernant mon post original et hier réception d'un message dans la rubrique suivi de vos dépannages : Nouveau numéro de dossier ouvert le 19/01/2021 par Orange et non par quelque intervention que ce soit de ma part m'indiquant :
"Votre dossier a été pris en charge par un expert technique Orange
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.
Nous serons bientôt en mesure de vous fournir une date de rétablissement de vos services : merci de consulter ce dossier de dépannage ultérieurement."
Quid de mon dossier relaté dans mon post original ouvert le 15/12/2020...... ?