Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

dylanjimmy
contributeur
1 419  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

Bonjour a tous de mon côté toujours en panne depuis décembre 2020 malgré le remplacement de celui-ci avec 2 rendez-vous téléphonique qui devait avoir lieu mais ne ce sont jamais fait.

je pense que orange ce fou réellement de notre tete et j'incite tout ce dont le réseau le permet de changer d'opérateur. 

Au vu du prix de notre abonnement je pense que l'on peut prétendre a un meilleur service de leur part..

mamounette395
contributeur occasionnel
1 356  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

coucou, bonjour à tous

ça y est, orange vient de m'envoyer un décodeur TV4 aujourd'hui, et miracle........

il fonctionne correctement. je peux utiliser la fonction pause ainsi que l'enregistrement.

J' espère qu'il en sera de même pour vous tous.

Cordialement 

fbrette
helper
1 345  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

@mamounette395super nouvelle

Peux tu nous en dire plus sur "Orange m'a envoyé un nouveau décodeur TV4" ?

- Comment l'as tu reçu ?

- Comment as tu été informé qu'Orange allait te remplacer ton décodeur TV4 ?

De mon côté toujours impossible d'enregistrer .......

mamounette395
contributeur occasionnel
1 341  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

j'ai reçu un message privé sur le forum d'orange qui m'avertissait qu' ils m'envoyaient un nouveau décodeur (je pense que c'est un décodeur reconditionné ) j'étais sceptique, mais je l'ai reçu aujourd'hui, et tout fonctionne correctement, alors ne désespérez pas, ça commence à s'arranger

fbrette
helper
1 319  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

@mamounette395merci pour ton retour

Tu as de la chance d'avoir été contacté par Orange .

- "Décodeur reconditionné" : qu'est ce qui te fait dire cela ?

- Peux tu nous donner la version du logiciel utilisé par ton décodeur TV4 ?

mamounette395
contributeur occasionnel
1 309  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

je pense que c'est un décodeur reconditionné car la boite n'était pas scellée, et les feuilles transparentes collé habituellement sur les appareils neufs n'y étaient pas.

 

version du logiciel : 02.50.44   avec comme date de dernière mise à jour au 24/07/2020

cordialement

 

 

fbrette
helper
1 303  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

Merci @mamounette395 : tu as donc un décodeur avec une version de moins que nous 02.50.44 (Juillet 2020) qui fonctionnait.

Nous qui avons le problème avons la version 06.62.44 (Décembre 2020)

MD3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 263  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

Bonjour,

Quand je disais qu'ils devraient nous faire télécharger la version précédente du logiciel !!!!!!

GJP38290
contributeur occasionnel
1 230  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

Bonsoir à tous,

A la place de Mamounette je ne serais pas aussi optimiste.

Il faudrait être sûr que le réseau ne va pas détecter que le décodeur qu'on lui a envoyé n'est pas à la bonne version, et lui installer la dernière version (qui pose problème). Vu le peu de cas qu'Orange semble faire de notre problème je crains que la diffusion du correctif  n'ait pas été suspendue.

Où sont les webconseillers d'Orange qui interviennent sur le blog de la communauté ? Ils pourraient nous confirmer que le problème est en cours d'analyse et nous donner un calendrier prévisionnel pour sa résolution.

Cordialement.

GJP38290

 

Blanquet94
star
star
1 206  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

@GJP38290 

La version 02.62.44 ne pose pas de problème, le bug ne concerne que le cas particulier de la première installation avec cette version sur un décodeur recyclé.

Pour te débarrasser de l'erreur E01, il te faut impérativement appeller le 3900 pour obtenir un échange ou refaire une première installation avec la nouvelle version 02.66.46 (c'est celle que j'ai récupéré cette semaine).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne