- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
"Attention, la mise à jour seule ne suffit pas, il faut refaire une première installation et pour cela contacter le 3900 qui réinitialisera ton décodeur. "
-> Rectificatif :
...le 3900 qui réinitialisera ton nouveau décodeur que tu viens d'échanger .
Mon TV4 a la toute dernière version ( 02.66.46) fraîchement téléchargée , je viens donc de demander au 3900 de me le réinitialiser à distance et l'erreur E01 est toujours là !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
@fbrette ,
exact, j'ai la version 02.66.46 et je viens de demander un réinitialisation au 3900 et..... toujours en panne : "Erreur 01 " .
Bref, il faut demander un échange de décodeur, en insistant sur le fait qu'ils vérifient bien celui qu'ils enverront.
Après, il faut allumer un cierge pour espérer qu'ils fassent bien cette vérification.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
@J-Staccatook nous sommes à priori pas au bout de nos peines...
Que de temps perdu pour l'ensemble des clients impactés par ce "dysfonctionnement" et qui ont, l'exemple de ce post le démontre bien, en face autant de versions que d'interlocuteurs.... alors qu'il serait si simple de faire une communication officielle sur cette panne avec le planning de sa résolution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
@fbrette ,
pour mon cas précis, il suffisait juste de m'échanger le bloc d'alimentation HS contre un qui fonctionne, et toute cette funeste histoire (toujours pas terminée depuis bientôt 1 mois! ) n'aurait pas existée...
Si j'avais su , j'aurais gardé mon premier TV4 qui fonctionnait très bien et j'aurais acheté un bloc d'alimentation équivalent à celui d'origine, sans rien demander à personne !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
Bonsoir à tous.
Ce matin j'ai "chatté" avec un conseiller de l'assistance en ligne.
Je voulais savoir s'il était mieux informé que les conseillers de première ligne du 3900.
Il m'a confirmé qu'il y a un problème général sur la plateforme TV. Il est connu et en cours d'investigation. Il sera corrigé par une prochaine mise à jour.
Mais, comme à chaque fois, il n'y a pas moyen de savoir pour quand est prévue cette mise à jour. La réponse est : "il faut attendre" !!
Après 35 ans passés dans le domaine des télécommunications (mise au point de systèmes de commutation électronique, suivi qualité du déploiement de réseaux de fibre optique à très haut débit, suivi qualité des fournisseurs d'une grande entreprise) je ne peux pas me contenter de réponses que j'assimile à de l'enfumage.
Je vais essayer de taper plus haut que le 3900.
Je vous tiendrai au courant si j'arrive à en savoir plus.
GJP38290
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
Il faut arrêter les absurdités, il suffit tout simplement de nous permettre de télécharger la précédente mise à jour. sinon, on est parti pour plusieurs mois à attendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
Il serait très intéressant de savoir si ce problème de "E01" ne touche que ceux qui ont changé de décodeur ou si, tout à coup, leur décodeur s’est mis à ne plus pouvoir enregistrer...(?)
En ce qui me concerne, c’est à la suite d’un échange : le décodeur que l’on m’a échangé ne fonctionne pas. Ni celui d’après, d’ailleurs ( j’ai eu 2 échanges).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
- Si le E01 ne touche que les décodeurs échangés, il est vraisemblable que ce soit un problème matériel, comme par exemple une mauvaise série de décodeurs buggés.
- Si le E01 touche aussi des décodeurs qui n’ont pas bougé de chez vous, il est possible alors que ce soit un problème de mise à jour.
(Ces hypothèses n’engagent que moi, mais me paraissent logiques)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
Pas de chance, la mise à jour ne semble pas permettr de récupérer l'usage du disque dur après une réinitialisation (celle faite par le 3900, pas celle du menu de maintenance).
Donc pas d'autre solution que l'échange de décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
Oui, la nouvelle version est celle qui donne accès à la nouvelle interface.