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Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

fbrette
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1 543  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

Suite au contact de @MichelM_ (Orange) le 01/02 m'informant qu'un nouveau décodeur allait m'être adressé via Point Relay j'ai répondu favorablement et adressé en retour une question afin de me faire confirmer que "Le décodeur que vous me proposez de m’envoyer sera t’il un décodeur vérifié ? J’entends par là ; est ce que la fonction enregistrement effective aura été vérifiée par vos services avant expédition ?"

Aujourd'hui je reçois un MP d'un nouveau contact Orange m'informant que le décodeur devrait arriver à partir du 04/02 dans mon Point Relay. Bonne nouvelle. Ceci étant je n'ai, sauf erreur de ma part, aucune réponse à ma question.

A suivre.....

PatAviation
contributeur
1 517  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

Bonjour et merci pour la réponse. Alors justement, j'y suis allé hier pour la deuxième fois en 1 mois, sans compter tous les appels au 3900 avec un N+2 qui n'a rien pus faire et ensuite un N+1 qui appel pour savoir si le N+2 avait appelé, enfin!!!!! Bon j'ai eu un changement de décodeur en magasin et le vendeur me dit que c'est un neuf alors que la boite était ouverte!!!!! Là réponse du vendeur, c'est normal, des fois nous ouvrons des boites  suite à des "Audit" pour voir s'il ne manque rien et il me propose gratuitement de passer le disque dur de 80 à 160Go et me montre sur son écran que c'est gratuit!!!!! Et en arrivant à la maison, surprise, décodeur pas neuf et avec pleins de traces d'usures!!!!! Et effectivement, étiquette jaune RECY pour recyclage!!! Celui que j'avais reçu en point relais était plus neuf que celui-ci avec les adhésifs de protections et une étiquette Rose!!!! Mais bon passons,  je branche le décodeur etc, etc, etc et je le redémarre pour être sur et là nouvelle mise à jour du logiciel!!!! Et bien non, ne fonctionne toujours pas. Je suis passé à la même version 02-6-46 mais toujours pas la possibilité d'enregistrer, ERREUR E01..... Je suis têtu mais la j'abandonne, je vais changer d'opérateur .

fbrette
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1 496  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

@PatAviationton message mériterait une explication de la part d'Orange. Je comprends et partage ton embarras et ta sensation de tourner en rond  C'est en alimentant ce post que "peut-être" nous pourrons obtenir réparation et si seulement c'est le cas offrir à l'ensemble de la communauté qui rencontrerait le même problème la possibilité de perdre le minimum de temps et d'énergie en lisant ce post

Blanquet94
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1 480  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

@PatAviation 

Il ne faut pas faire d'échange en boutique mais en point relais. Les stocks en boutique comportent encore des décodeurs buggés.

PatAviation
contributeur
1 442  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

Désolé de vous décevoir mais   c'est identique , premier échange par point relais et deuxième en boutique et toujours pareil , ne fonctionne pas!!!!!

Blanquet94
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1 434  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

@PatAviation 

Il te faut hélas refaire un échange de décodeur en point relais. Ton précédent échange en point relais doit dater d'avant le renouvellement du stock avec des décodeurs sans le bug de l'erreur E01.

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 397  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

Bonjour @MD3 


Je vous remercie de votre retour et vous confirme l’échange de votre décodeur au point-relais choisi.

Je vous joins en privé les informations nécessaires pour l’échange. 

Dès que vous recevez le message vous informant de la réception du décodeur au point-relais, je vous invite à vous présenter avec votre décodeur défectueux, la télécommande et le câble d'alimentation. Il vous sera demandé également une pièce d'identité ainsi que le numéro d'échange. 

Bonne journée. 

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 383  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

Bonjour @fbrette 


C'est pour aujourd’hui la réception de votre décodeur en point relay.

Comme annoncé par Michel et Sophie, le dysfonctionnement avec l'erreur EO1a été rectifié sur nos nouveaux décodeurs TV4.L' échange en point-relais est la solution. 

Je vous invite à revenir vers moi dès l'installation de votre nouveau décodeur pour que l'on fasse le point. 

Bonne journée. 

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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fbrette
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1 367  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

Bonjour@Inès_T : merci pour votre confirmation sur la résolution du dysfonctionnement avec l'erreur EO1 rectifié sur vos nouveaux décodeurs TV4.

Je viens de recevoir le SMS de confirmation du retrait possible dans mon Point Relais. Je vais m'y rendre dés que mon activité professionnelle me le permettra. J'espère qu'il s’agira d'un "Nouveau Décodeur TV4" ; comment d'ailleurs s'en assurer ?

Je reviendrai bien entendu vers vous ensuite pour faire le point.

Cordialement

fbrette
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8 790  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

04/02/2021 - Je viens de récupérer mon nouveau décodeur TV4. La mise en service c'est correctement déroulée. Le décodeur c'est mise à jour et la version 02.66.46 est maintenant installée.

J'ai procédé aux vérifications d'enregistrement :

E01 - plus d'erreur lors de l'enregistrement que ce soit en direct (Time Shift) ou via le formulaire de programmation. 

A63 - plus de code lors de l'enregistrement à distance via l'interface Orange TV sur Smartphone

Je fais un nouveau contrôle demain soir afin de confirmer ici si ou non je considère que mon problème est désormais résolu.

 

Je suis toutefois étonné de ne pas avoir basculé sur le nouvel interface "fond noir" étant pourtant en 02.66.46. Si quelqu'un d'ici (Membre Contributeur ou Membre Orange) a une explication je suis preneur ?

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