Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

YorKeN
contributeur occasionnel
2 426  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

@J-Staccato 

Il sera hors de question que je paie plus chère mon abonnement. 

Nous parlons d'une panne d'un mois, pas de quelques jours. Nous avons suffisamment attendu. 

Il y en a ra le bol des phrases type "Nous mettons tout en œuvre pour corriger le phénomène dans les plus bref délai". 

Après l'inaction d'Orange et le manque de lisibilité dans leur propos, il faut que Orange réagisse ! 

J-Staccato
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 415  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

YorKeN, 

j'approuve ce que vous dites à 200%  !
Un TV5 , d'accord , mais avec les mêmes options dont on disposait sur le TV4  et sans aucun frais supplémentaire !

fbrette
helper
2 413  

@YorKeNen effet bienvenue au club.

Pour contrôler le détail de votre équipement j'ai utilisé ce lien : https://espace-client.orange.fr/offre-options/offre-i/9043335122

Offtre TV.png

C'est utile car la dénomination des offres et contenus changent régulièrement d'où l'intérêt de conserver le détail de sa configuration afin d'éviter que l'on puisse s'entendre dire "c'est une vielle offre qui n'existe plus"

fbrette
helper
2 399  

SOS "Utilisateurs Orange Live en détresse" : un technicien Orange peut il nous répondre ?

YorKeN
contributeur occasionnel
2 379  

@J-Staccato

Je déclare le palmarès du conseiller le moins empathique à "Yanni" du service technique. 

Après 1H10 de conversation, ou je tente de négocier mon geste commercial... bien évidemment en vain... 

Je demande de passer au décodeur TV5 qui n'est pas sujet  à ce défaut, on m'informe que c'est pas possible, qu'il faut contacter le service commerciale pour la commande.

J'insiste, Yanni à accepter MAIS voici la réponse : 

Yanni: 

Je vous remercie d'avoir patienté, je peux vous valider une livraison de décodeur 5 en revanche vous allez être facturé 40 € frais de mise en service du décodeur.

Bravo !
J-Staccato
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 368  

@YorKeN 
On notera au passage que le service prélèvement d'Orange sur nos comptes bancaires, lui,  est  d'une fiabilité à toute épreuve.

Si une mise à jour  logiciel (par exemple) causait un problème pour nous prélever,  mon instinct me dit que le problème E01 serait réglé dans les 24h ...(!)  

fbrette
helper
2 348  

Je suggère de ne pas trop s'éloigner du post initial de telle sorte que les réponses que nous attendons puissent être constructives

J-Staccato
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 334  

@fbrette
avec la même bonne foi qu'usent certains conseillers, je vous   informe que je viens de modifier mon commentaire afin de rester dans le sujet initial , à savoir :  je viens d'y ajouter  le fameux code E01   (qui déchaîne autant les passions).

J-Staccato
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 321  

Tiens, le rendez-vous téléphonique que j'avais entre  18h30 et 19h30 vient de  magiquement  s'envoler   ...!       

IMG_1921.PNG

fbrette
helper
2 272  

Un autre Abonné Orange rencontrant le même problème depuis le 28/12/2021 : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/enregistreur-tv-avec-d%C3%A9codeur-tv4/m-p/2403...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775711 membres inscrits 🧡

1050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne