- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
Il sera hors de question que je paie plus chère mon abonnement.
Nous parlons d'une panne d'un mois, pas de quelques jours. Nous avons suffisamment attendu.
Il y en a ra le bol des phrases type "Nous mettons tout en œuvre pour corriger le phénomène dans les plus bref délai".
Après l'inaction d'Orange et le manque de lisibilité dans leur propos, il faut que Orange réagisse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
@ YorKeN,
j'approuve ce que vous dites à 200% !
Un TV5 , d'accord , mais avec les mêmes options dont on disposait sur le TV4 et sans aucun frais supplémentaire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@YorKeN, en effet bienvenue au club.
Pour contrôler le détail de votre équipement j'ai utilisé ce lien : https://espace-client.orange.fr/offre-options/offre-i/9043335122
C'est utile car la dénomination des offres et contenus changent régulièrement d'où l'intérêt de conserver le détail de sa configuration afin d'éviter que l'on puisse s'entendre dire "c'est une vielle offre qui n'existe plus"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SOS "Utilisateurs Orange Live en détresse" : un technicien Orange peut il nous répondre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je déclare le palmarès du conseiller le moins empathique à "Yanni" du service technique.
Après 1H10 de conversation, ou je tente de négocier mon geste commercial... bien évidemment en vain...
Je demande de passer au décodeur TV5 qui n'est pas sujet à ce défaut, on m'informe que c'est pas possible, qu'il faut contacter le service commerciale pour la commande.
J'insiste, Yanni à accepter MAIS voici la réponse :
Yanni:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@YorKeN
On notera au passage que le service prélèvement d'Orange sur nos comptes bancaires, lui, est d'une fiabilité à toute épreuve.
Si une mise à jour logiciel (par exemple) causait un problème pour nous prélever, mon instinct me dit que le problème E01 serait réglé dans les 24h ...(!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suggère de ne pas trop s'éloigner du post initial de telle sorte que les réponses que nous attendons puissent être constructives
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fbrette,
avec la même bonne foi qu'usent certains conseillers, je vous informe que je viens de modifier mon commentaire afin de rester dans le sujet initial , à savoir : je viens d'y ajouter le fameux code E01 (qui déchaîne autant les passions).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tiens, le rendez-vous téléphonique que j'avais entre 18h30 et 19h30 vient de magiquement s'envoler ...!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un autre Abonné Orange rencontrant le même problème depuis le 28/12/2021 : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/enregistreur-tv-avec-d%C3%A9codeur-tv4/m-p/2403...