Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

J-Staccato
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 423  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

@Blanquet94 ,

"Attention, la mise à jour seule ne suffit pas, il faut refaire une première installation et pour cela contacter le 3900 qui réinitialisera ton décodeur. "

-> Rectificatif : 

...le 3900 qui réinitialisera   ton nouveau décodeur que tu viens d'échanger  .  

Mon TV4  a la toute dernière  version ( 02.66.46) fraîchement téléchargée , je viens donc de demander  au 3900 de me  le réinitialiser à distance et l'erreur E01 est toujours là !

 

J-Staccato
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 415  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

@fbrette ,

 

exact, j'ai la version 02.66.46  et je viens de demander un réinitialisation au 3900 et..... toujours en panne  : "Erreur 01 " .

Bref, il faut demander un échange de décodeur, en insistant sur le fait qu'ils  vérifient bien celui qu'ils enverront. 
Après, il faut allumer un cierge pour espérer qu'ils  fassent bien cette vérification.

fbrette
helper
1 407  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

@J-Staccatook nous sommes à priori pas au bout de nos peines...

Que de temps perdu pour l'ensemble des clients impactés par ce "dysfonctionnement" et qui ont, l'exemple de ce post le démontre bien, en face autant de versions que d'interlocuteurs.... alors qu'il serait si simple de faire une communication officielle sur cette panne avec le planning de sa résolution

J-Staccato
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 391  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

@fbrette ,

 

pour mon cas précis,  il suffisait juste de m'échanger le bloc d'alimentation HS contre un qui fonctionne,  et toute cette funeste histoire (toujours pas terminée depuis bientôt 1 mois! ) n'aurait pas existée...

Si j'avais su , j'aurais gardé mon premier TV4 qui fonctionnait très bien et j'aurais acheté un bloc d'alimentation équivalent à celui d'origine,  sans rien demander à personne !


GJP38290
contributeur occasionnel
1 365  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

Bonsoir à tous.

Ce matin j'ai "chatté" avec un conseiller de l'assistance en ligne.

Je voulais savoir s'il était mieux informé que les conseillers de première ligne du 3900.

Il m'a confirmé qu'il y a un problème général sur la plateforme TV. Il est connu et en cours d'investigation. Il sera corrigé par une prochaine mise à jour.

Mais, comme à chaque fois, il n'y a pas moyen de savoir pour quand est prévue cette mise à jour. La réponse est : "il faut attendre" !!

Après 35 ans passés dans le domaine des télécommunications (mise au point de systèmes de commutation électronique, suivi qualité du déploiement de réseaux de fibre optique à très haut débit, suivi qualité des fournisseurs d'une grande entreprise) je ne peux pas me contenter de réponses que j'assimile à de l'enfumage.

Je vais essayer de taper plus haut que le 3900.

Je vous tiendrai au courant si j'arrive à en savoir plus.

GJP38290

MD3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 353  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

Il faut arrêter les absurdités, il suffit tout simplement de nous permettre de télécharger la précédente mise à jour. sinon, on est parti pour plusieurs mois à attendre.

J-Staccato
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 338  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

Il serait très intéressant de savoir si ce problème de "E01" ne touche que ceux qui ont changé de décodeur ou si, tout à coup, leur décodeur s’est mis à ne plus pouvoir enregistrer...(?) 

En ce qui me concerne, c’est à la suite d’un échange : le décodeur que l’on m’a échangé ne fonctionne pas. Ni celui d’après, d’ailleurs ( j’ai eu 2 échanges). 

J-Staccato
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 329  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

- Si le E01 ne touche que les décodeurs échangés, il est vraisemblable que ce soit un problème matériel, comme par exemple une mauvaise série de décodeurs buggés.

- Si le E01 touche aussi des décodeurs qui n’ont pas bougé de chez vous, il est possible alors que ce soit un problème de mise à jour.

(Ces hypothèses n’engagent que moi, mais me paraissent logiques) 

Blanquet94
star
star
1 326  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

@J-Staccato 

Pas de chance, la mise à jour ne semble pas permettr de récupérer l'usage du disque dur après une réinitialisation (celle faite par le 3900, pas celle du menu de maintenance).

Donc pas d'autre solution que l'échange de décodeur.

Blanquet94
star
star
1 309  

Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63

@fbrette 

Oui, la nouvelle version est celle qui donne accès à la nouvelle interface.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne