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Re : Fonction pause
Pour moi également, même souci.
Pourquoi cette mise à jour sur une fonction qui marchait bien?
J'espère que cela rentrera dans l'ordre, comme c'était avant, et sans location supplémentaire.....
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Re : Fonction pause
@Mathieu a écrit :L'utilisation du contrôle du direct sur l'univers Canal n'est plus possible sans la location du disque dur.
Bonne journée
bonjour,
à tous les techniciens d'Orange,
la 2ème preuve que le problème vient effectivement d'Orange et non pas de Canal est que pour les chaines strictement Canal+ accessibles par le menu Orange (chaines 4 et 40 à 43), le controle du direct fonctionne comme pour les autres chaines Orange.
donc arrétez de raconter n'importe quoi et de couvrir la cupidité de votre direction.
qu'en pensez vous vraiment???
en tout cas merci de nous répondre et comprenez notre impatience.
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Re : Fonction pause
pour moi meme probleme on nous renvoie d un coté de lautre
il est hors question a cause d'une mise a jour de votre part qu on paye quelque chose
je pense que nous allons nous diriger vers d'autres opérateurs
cdt
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Re: Re : Fonction pause
Bonjour,je suis chez orange et j ai la livebox dans le salon et le cube dans la chambre avrc les chaînes cana+ et canal sait.Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas permettre pause avec le cube dans ma chambre.Mon n de tel port :******* et le fixe:**********.Merci de me répondre, Mme *****.
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
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Re: Re : Fonction pause
Bonjour @Amandine131
Si vos difficultés concernent le Cube, je vous invite à contacter Canal.
Nous restons disponibles pour tout autre demande.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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