- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Fonction "Reprendre au début"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFonction "Reprendre au début"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fonction "Reprendre au début"
Bonjour à tous
Je trouve la fonction "Reprendre au début" disponible sur les chaînes OCS particulièrement sympatique. Cependant elle n'est disponible sur aucune autre chaîne. Savez vous s'il s'agit d'une restriction d'Orange ou des chaines elles mêmes. Si quelqu'un connait un moyen d'obtenir cette fonction pour toutes les chaînes ce serait encore mieux. Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction "Reprendre au début"
bonjour @Pluie77
tu as la fonction retour rapide
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction "Reprendre au début"
Bonjour Melet39
Je suis désolé mais cela ne fonctionne pas (croix rouge), et quand bien cela fonctionnerait cela serait totalement inutilisable.
L'idée simple est la suivante: j'arrive 30 minutes après le début mon film, je fais "reprendre au début" (un clic) et ca marche, Sur OCS cela marche très bien, c'est peut être un problème lié aux chaînes.
Merci quand même de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction "Reprendre au début"
re @Pluie77
éssaie de voir ou il y a un problème avec le service client et tiens nous au courant
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction "Reprendre au début"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction "Reprendre au début"
Bonjour,
La fonction" Reprendre au début" n'existant que pour OCS, le problème n'est pas résolu pour les autres chaînes. Ma question était de savoir si cela dépendait des chaînes ou d'Orange et dans le cas ou c'était Orange si on pouvait espérer une amélioration.
La fonction "retour rapide" semble fonctionner sur certaines chaînes (Canal+ Cinéma par exemple) mais pas sur d'autres (croix rouge, Ciné + action, Ciné+ Premier). Tout cela laisse à penser que cela vient des chaînes mais ce serait bien qu'Orange fournisse une réponse fiable.
Cordialement