Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fonction "Reprendre au début"

Pluie77
helper actif
5 598  

Fonction "Reprendre au début"

Bonjour à tous

Je trouve la fonction "Reprendre au début" disponible sur les chaînes OCS particulièrement sympatique. Cependant elle n'est disponible sur aucune autre chaîne. Savez vous s'il s'agit d'une restriction d'Orange ou des chaines elles mêmes. Si quelqu'un connait un moyen d'obtenir cette fonction pour toutes les chaînes ce serait encore mieux. Merci de votre aide

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 589  

Re: Fonction "Reprendre au début"

bonjour @Pluie77

 

tu as la fonction retour rapide

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pluie77
helper actif
5 578  

Re: Fonction "Reprendre au début"

Bonjour Melet39

Je suis désolé mais cela ne fonctionne pas (croix rouge), et quand bien cela fonctionnerait cela serait totalement inutilisable.

L'idée simple est la suivante: j'arrive 30 minutes après le début mon film, je fais "reprendre au début"  (un clic)  et ca marche, Sur OCS cela marche très bien, c'est peut être un problème lié aux chaînes.

Merci quand même de votre aide.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 576  

Re: Fonction "Reprendre au début"

re @Pluie77

 

éssaie de voir ou il y a un problème avec le service client et tiens nous au courant

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 545  

Re: Fonction "Reprendre au début"

@Pluie77  bonjour 


Avez-vous réglé votre problème?.


Cordialement.

Pluie77
helper actif
5 536  

Re: Fonction "Reprendre au début"

Bonjour,

La fonction" Reprendre au début" n'existant que pour OCS, le problème n'est pas résolu pour les autres chaînes. Ma question était de savoir si cela dépendait des chaînes ou d'Orange et dans le cas ou c'était Orange si on pouvait espérer une amélioration.

La fonction "retour rapide" semble fonctionner sur certaines chaînes (Canal+ Cinéma par exemple) mais pas sur d'autres (croix rouge, Ciné + action, Ciné+ Premier). Tout cela laisse à penser que cela vient des chaînes mais ce serait bien qu'Orange fournisse une réponse fiable.

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne