- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Fonctionnement aléatoire télécommande TV4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFonctionnement aléatoire télécommande TV4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le couple livebox 4 et TV4 depuis un moment déjà hors depuis quelques mois,
et même après un changement de pile ( neuves!) la tel fait des siennes!!!
Soit j'ai un message du décodeur avec les piles de la tel vide ( ce qui est faux!) soit elle ne réponds pas
et cela meme alors que je viens de changer de chaines y a moins de 1mn!!!
alors soit il faut la bouger ( secouer ) soit appuyer sur les boutons de la tel jusqu'à que....
C'est pénible! un idée ? avant qu'elle ne traverse mon salon en vol planer.....
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @patouness
demande un envoi postal au service client
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonctionnement aléatoire télécommande TV4
bonjour @patouness
demande un envoi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonctionnement aléatoire télécommande TV4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonctionnement aléatoire télécommande TV4
Bonjour
je vérifierais ça! ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonctionnement aléatoire télécommande TV4
Bonjour,
Bon je pense que cette télécommande va faire aller simple contre le mur!!!
Pile neuves et piquots intérieur redressés, ben il faut la secouer voir cogner cette foutue télécommande pour qu'elle refonctionne et des fois ça le fait d'une seconde sur l'autre!!!!
Comment en récupérer une neuve si c'est encore possible? Sur le net y a pas grand chose....
La télécommande UHD qui est très voisine de la TV4 est elle compatible?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @patouness
demande un envoi postal au service client
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonctionnement aléatoire télécommande TV4
bonsoir, j ai le même problème j'en ai même mal au pousse à appuyer sur les bouton qu'une envie de sauter dessus....courage..... fuyons orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonctionnement aléatoire télécommande TV4
Oui aussi je peux tenter le coups...
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonctionnement aléatoire télécommande TV4
bonjour @le-loup
demande le changement par un envoi postal
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonctionnement aléatoire télécommande TV4
Bonjour @patouness,
Avez-vous pu changer votre télécommande ?
Sinon afin de procéder à son échange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !