- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Fonctionnement général fbre + liveboxplay + TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFonctionnement général fbre + liveboxplay + TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
j'ai un abonnement open avec la fibre et la box/décodeur noir(version décodeur 40.12.27).
Concernant le fonctionnement de la box ras : tout fonctionne nickel sans aucun problème.
Concernant le décodeur TV, il reste encore des bugs qui nécessitent réguliérement de rebooter le décodeur :
exemple ce matin, je n'avais accès à aucune chaîne orange : sur canal j'avais une image saccadé avec un son d'une chaîne orange (23 celle que je regardais hier).
Régulièrement, en changeant de chaîne, au bout de qq secondes l'image se fige; la solution est de zapper et revenir en arrière.
Je confirme le décalage image son sur W9.
Globalement c'est mieux qu'au début mais il reste encore des bugs.
bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour coisfran94, bonjour lenoune,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fonctionnement général fbre + liveboxplay + TV
Bonjour
Idem pour moi, même problème, le décodeur a déjà été changé, le routeur aussi, mais ça continue !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour coisfran94, bonjour lenoune,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fonctionnement général fbre + liveboxplay + TV
Bonjour,
Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fonctionnement général fbre + liveboxplay + TV
bonjour ma ligne 01XXXXXXXX (01XXXXXXXX pour la fibre)
j'ai changé de version décodeur : (suis passé en .....32) : je constate toujours des blocage d'image lorsque l'on change de chaîne.
Le reste je n'ai pas assez de recul.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fonctionnement général fbre + liveboxplay + TV
Bonjour coisfran94,
Je vous propose de réinitialiser votre décodeur à distance. Cela aura pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur. Cela ne touche pas aux enregistrements.
Souhaitez-vous que je lance la réinitialisation ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fonctionnement général fbre + liveboxplay + TV
Bonjour coisfran94,
Sauf erreur, je n'ai pas reçu de réponse à ma proposition. Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fonctionnement général fbre + liveboxplay + TV
bonsoir
toujours des petits pbs : ce soir je regarderai canal plus sur la tv orange, l'écran est devenu noir.
je zappe et tou redevien normal.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fonctionnement général fbre + liveboxplay + TV
Bonjour coisfran94,
Souhaitez-vous que je lance la réinitialisation de votre décodeur ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fonctionnement général fbre + liveboxplay + TV
bonjour
je constates toujours des blocages d'image notamment quand je change de chaînes.
Qu'apporteras le réinit du décodeur par rapport à ce pb ?
cdt