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Re : Fonctionnement général fbre + liveboxplay + TV
Je vais procéder à l’échange de votre décodeur.
Pouvez-vous me communiquer par MP votre numéro de mobile ainsi que l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée
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plutôt point relais proche de mon domicile.
cdt
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Re : Fonctionnement général fbre + liveboxplay + TV
Bonjour coisfran94,
Vous trouverez en message privé les informations nécessaires à l'échange de votre décodeur.
Bonne journée.
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Re : Fonctionnement général fbre + liveboxplay + TV
Bonjour,
j'ai refusé la livraison : c'était l'ancien modèle, moi j'ai le nouveau modèle noir.
cdt
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Re : Fonctionnement général fbre + liveboxplay + TV
Bonjour coisfran94,
Les équipements associés à votre offre sont la Livebox 2 Sagem et le décodeur UHD87 Slim. Ce dernier s'est manifesté sur notre réseau à travers votre Livebox le 24/06.
Je ne trouve pas d'équipements Play dans votre dossier.
Avez-vous la possibilité de me fournir une photo de votre équipement noir ainsi que les informations inscrites sur l'étiquette ?
Je reste à votre disposition.
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Re : Fonctionnement général fbre + liveboxplay + TV
Bonjour,
bravo la confiance règne !
depuis le début de mon intervention, je parle de ma livebox play.
Il faudrait mettre vos bases à jour : vous devez vous tomper d'intallation et parler de mon ancienne installation ADSL. Mon N° fibre est le XXXXXXXXXX.
cdt
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
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Re : Fonctionnement général fbre + liveboxplay + TV
Effectivement, je n'étais pas sur la bonne offre. Veuillez m'en excuser.
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur. Je vous invite à le redémarrer électriquement via le bouton à l'arrière de celui-ci.
Je reste à votre disposition.
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Re : Fonctionnement général fbre + liveboxplay + TV
Ok c'est bon. C'est bien une réinstallation
Vous tiendrez au courant si c'est mieux
Cdt
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Re : Fonctionnement général fbre + liveboxplay + TV
Bonjour coisfran94,
Merci pour votre retour. J'attends de vos nouvelles.
Bonne journée.
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