- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Fonctionnement général fbre + liveboxplay + TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFonctionnement général fbre + liveboxplay + TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fonctionnement général fbre + liveboxplay + TV
Bjr
Je vous fais un bilan après une semaine : les blocages sont toujours là plus qu'avant notamment San changer de chaîne.
J'ai rebooté plusieurs fois le decodeur.
Donc le bilan est plutôt négatif, ce changement de décodeur à dégradé la situation.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fonctionnement général fbre + liveboxplay + TV
Bonjour coisfran94,
Je vous propose l'intervention d'un technicien.
Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange.
L'intervention est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation). Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€).
Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fonctionnement général fbre + liveboxplay + TV
Bonjour,
je ne vois pas très bien ce que vous entendez par "partie privative", sachant de l'installation fibre a été réalisée par Orange.
Je pense que nous allons en rester là.
Vous pouvez clore ce dysfonctionnement.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fonctionnement général fbre + liveboxplay + TV
Bonjour coisfran94,
Je prends note de votre message.
Bonne journée.
Community Manager
- « Précédent
- Suivant »