Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fonctionnement général fbre + liveboxplay + TV

coisfran94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
507  

Re : Fonctionnement général fbre + liveboxplay + TV

Bjr

Je vous fais un bilan après une semaine : les blocages sont toujours là plus qu'avant notamment San changer de chaîne.

J'ai rebooté plusieurs fois le decodeur.

Donc le bilan est plutôt négatif, ce changement de décodeur à dégradé la situation.

 

Cdt

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
487  

Re : Fonctionnement général fbre + liveboxplay + TV

Bonjour coisfran94,

Je vous propose l'intervention d'un technicien.

Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange.

L'intervention est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation). Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€).

Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

coisfran94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
469  

Re : Fonctionnement général fbre + liveboxplay + TV

Bonjour,

 

je ne vois pas très bien ce que vous entendez par "partie privative", sachant de l'installation fibre a été réalisée par Orange.

Je pense que nous allons en rester là.

 

Vous pouvez clore ce dysfonctionnement.

 

cdt

Mathieu
Community Manager
Community Manager
462  

Re : Fonctionnement général fbre + liveboxplay + TV

Bonjour coisfran94,

Je prends note de votre message.


Bonne journée.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775228 membres inscrits 🧡

3845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne