Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fonctions Enregistrement et Contrôle du direct

SourisRose
contributeur
293  

Fonctions Enregistrement et Contrôle du direct

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche à changer d'opérateur TV pour aller vers Orange (mon immeuble est fibré Orange).

Je souhaite connaitre les offres (ou le matériel spécifique) Orange permettant SIMULTANEMENT :

- d'enregistrer une chaine ET contrôler le direct sur une autre

- d'enregistrer une chaine ET commencer à lire cet enregistrement sans attendre qu'il soit fini

- d'enregistrer une chaine ET visionner une emission en replay (sur la même chaine ou sur une autre)

Je souhaite également :

- avoir le contrôle du direct qui se lance automatiquement à chaque changement de chaine : ce qui permet de revenir en arrière a tout moment.

Ces questions pourront sembler curieuses mais lorsque que vous avez des enfants qui prennent leur temps pour se coucher ou qui vous rappellent toutes les 5 minutes, cela correspond à notre usage de la TV.

Merci de vos réponses

SourisGrise

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
264  

Re: Fonctions Enregistrement et Contrôle du direct

salut @SourisRose

le contrôle du direct est disponible sur les décodeur Play ou 4, quelle que soit l'offre détenue

En fibre, quelle que soit l'offre détenue, dès lors que tu as un décodeur intégrant l'enregistreur, tu peux regarder une chaine et en enregistrer une autre

Pour ça :

@SourisRose a écrit :
[...]

- d'enregistrer une chaine ET commencer à lire cet enregistrement sans attendre qu'il soit fini

- d'enregistrer une chaine ET visionner une emission en replay (sur la même chaine ou sur une autre)

Je souhaite également :

- avoir le contrôle du direct qui se lance automatiquement à chaque changement de chaine : ce qui permet de revenir en arrière a tout moment.

[...]

à voir directement avec le service client, ce sont des usages plus particuliers, et eux vont pouvoir te donner les détails sur cette partie

je pense que certaines choses sont possibles, mais rien n'est décrit clairement dans la doc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SourisRose
contributeur
257  

Bonjour Fredolerouge,

Le problème du service client c'est qu'ils te répondent que tout est possible. Je cherche un vrai utilisateur pour me confirmer la possibilité de faire simultanément des enregistrements et et du controle du direct.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
249  

salut @SourisRose

il n'y a que la première partie dont je suis certain

pour le reste, si l'assistance dit que c'est possible, je n'ai pas de raison de remettre en cause ce qu'ils disent

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760090 membres inscrits 🧡

4194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne