- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Frais d'activation du décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais d'activation du décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais d'activation du décodeur TV
Bonjour à vous,
je peux dire que je suis un client historique d'internet chez orange (encore en wanadoo !),d'année en année,mon offre a évolué. J'ai fini par avoir la TV (dépôt de garantie).
Au début de l'été, je décide de passer de mon offre Livebox Play Fibre à une offre Open Up 2h...
Comme client précédent d'orange, ne changeant pas mon matériel à cause du changement d'offre, il me semble incongru que l'on me fasse payer 40 € de frais d'activation du décodeur TV (on m'avait aussi facturé des frais de résiliation qui viennent de m'être remboursé), ce n'est pas comme si j'étais un nouveau client d'orange !
Merci pour vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais d'activation du décodeur TV
salut @blutch16
les termes employés par orange prêtent souvent à confusion, en réalité il s'agit des frais d'activation des droits en plateforme de service de la carte virtuelle
tous ceux qui basculent au nouveaux décodeurs doivent les payer, anciens comme nouveaux clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais d'activation du décodeur TV
Bonsoir,
lorsque le technicien m'a proposé de changer de décodeur parce que le mien était en panne, il m'a parlé de 10 € de frais pas de 40 € !
Ce montant est arrivé en même temps que les frais de résiliation pour l'ancien contrat, comme si j'avais un nouveau service alors qu'il était déjà actif depuis longtemps.
Et le nom employé ne change pas grand chose à la réalité des frais que je n'ai pas eu le choix de payer contrairement à ce qui m'a été répondu au 3900.
Au moment où je suis passé à Open, la seule chose annoncé comme frais supplémentaires était les 1€ pour la carte SIM. La personne que j'ai eu au téléphone n'a jamais mentionné ces frais de 40 €.
Je ne comprends donc pas ces frais.