Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Frais d'activation du décodeur TV

blutch16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
973  

Frais d'activation du décodeur TV

Bonjour à vous,

 

je peux dire que je suis un client historique d'internet chez orange (encore en wanadoo !),d'année en année,mon offre a évolué. J'ai fini par avoir la TV (dépôt de garantie).

Au début de l'été, je décide de passer de mon offre Livebox Play Fibre à une offre Open Up 2h...

Comme client précédent d'orange, ne changeant pas mon matériel à cause du changement d'offre, il me semble incongru que l'on me fasse payer 40 € de frais d'activation du décodeur TV (on m'avait aussi facturé des frais de résiliation qui viennent de m'être remboursé), ce n'est pas comme si j'étais un nouveau client d'orange !

Merci pour vos retours

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
970  

Re: Frais d'activation du décodeur TV

salut @blutch16 

 

les termes employés par orange prêtent souvent à confusion, en réalité il s'agit des frais d'activation des droits en plateforme de service de la carte virtuelle

 

tous ceux qui basculent au nouveaux décodeurs doivent les payer, anciens comme nouveaux clients

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
blutch16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
932  

Re: Frais d'activation du décodeur TV

Bonsoir,

 

lorsque le technicien m'a proposé de changer de décodeur parce que le mien était en panne, il m'a parlé de 10 € de frais pas de 40 € ! 

Ce montant est arrivé en même temps que les frais de résiliation pour l'ancien contrat, comme si j'avais un nouveau service alors qu'il était déjà actif depuis longtemps.

Et le nom employé ne change pas grand chose à la réalité des frais que je n'ai pas eu le choix de payer contrairement à ce qui m'a été répondu au 3900.

Au moment où je suis passé à Open, la seule chose annoncé comme frais supplémentaires était les 1€ pour la carte SIM. La personne que j'ai eu au téléphone n'a jamais mentionné ces frais de 40 €.

Je ne comprends donc pas ces frais.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne