Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Frais de résiliation Pickle TV

christophe15
contributeur occasionnel
991  

Frais de résiliation Pickle TV

Bonjour à tous,

 

Mon fils a souscrit par erreur Pickle TV. Nous avons résilier le lendemain. J'ai été facturé de 3.50€ (ligne "abonnement, forfait et options" dans la facture.

Interrogé le service client me dit (4/5 lignes) que toute résiliation pendant le mois gratuit est facturé 3.50€ sans précision de l'objet de ces 3.50€. Je souhaitais déjà informé la communauté de ce prix parce qu'on a pas toujours le temps d'aller lire toutes les CG avant de souscrire. Par ailleurs je ne comprends pas comment on peut avoir un mois gratuit quand:

- Toute résiliation pendant le mois gratuit est facturé

- Tout mois commencé est payant

- Toute résiliation est pris en compte le mois suivant

 

Ceci dit j'imagine que ce sont des frais de résiliation??, mais je n'ai pas trouvé ce prix dans les conditions tarifaires (http://tarifsetcontrats.orange.fr/internet.php ) et il n'était pas non plus indiqué dans le mail de confirmation d'abonnement que j'ai reçu.

 

Quelqu'un peut il me confirmer qu'il s'agit de frais de résiliation, et ou je peux trouver la confirmation de ce tarif sur le site d'Orange.

Merci d'avance

Bien cordialement

 

PS: j'ai vu dans ce forum que quelqu'un avait eu le même sujet mais facturé 1.50€!? (Fabz64 post du 25/02/2018)

 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
983  

Re: Frais de résiliation Pickle TV

Salut @christophe15

 

Un C/C :
4,99 € mois sans engagement 1er mois offert.

 

Si tu estimes que la facturation est ou ne serait  pas justifiée,

dépose une réclamation .https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

christophe15
contributeur occasionnel
978  

Re: Frais de résiliation Pickle TV

Bonjour Johann, 

 

C'est déjà fait . Voici la réponse obtenue:

 

Nous accusons réception de votre mail qui concerne l'option pickle tv et vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter.


Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du délai de réponse et pour les gènes occasionnés.

Après vérification, nous vous informons que la résiliation de l'option dans les 1 mois de promotion entraine la suppression de cette remise.

De ce fait, vous êtes facturé des 3.50 euros.

Merci de votre compréhension,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne