Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

France Télévision en UHD

James69
passionné
553  

Re: France 2 UHD sur Canal 902

Vijope 

 

j'étais comme vous avant (abonnement fibre Max) et j'ai changé mon décodeur UHD 4K, contre un décodeur TV6.

 

La seule chose, c'est qu'on va vous demander 40 € pour l'échanger contre un décodeur TV6, et 50€ pour deux décodeurs échangés. (facturé sur votre prochaine facture Orange).

 

Voir ci-dessous :

https://boutique.orange.fr/options/echange-decodeur-tv-6

 

Cdt 

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 .Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégral+.TV Samsung 4K QLED 55 série Q7 2018+ Barre de son Samsung Dolby Atmos et enceintes arrière Dolby Atmos.
Patstan27
contributeur occasionnel
536  

Re: France 2 UHD sur Canal 902

Bonjour,

 

Seul un conseiller Orange peux vous répondre pour l' échange.(vous possédez un forfait Fibre Max en principe en boutique il peuve vous l'échanger)

 

En boutique, la demande d' achat d'un décodeur TV6 est refusé pour les forfaits Open Up Fibre.

 

Je suis vraiment lassé de faire la navette vers la boutique ORANGE de mon lieu de résidence,  pour un disfonctionnement interne de la TV ORANGE.

 

Quid de la Qualité de service du réseau ORANGE ?

 

Bonne journée

JimmyGO
contributeur occasionnel
532  

Re: France 2 UHD sur Canal 902

Par définition, à ce jour, les TV6 ont tous un abonnement Fibre Max, donc je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. 

James69
passionné
498  

Re: France 2 UHD sur Canal 902

Patstan27 

Le mieux, c'est le 3900 : on vous l'envoi chez vous, ou en relais à côté de chez vous en 24H Chronopost, (c'est ce que j'ai fait)  car ce n'est pas sûr qu'il en est en stock chez Orange en boutique , parce que depuis des années Orange fonctionne a flux tendu…

 Et en plus, ça vous évite de courir pour rien du tout.....

 Tout est super bien fait : vous recevez un courrier par mail,avec votre bon Chronopost, pour rendre votre ancien matériel, et vous le déposez dans le relais colis Chrono prêt de chez vous et indiqué sur le bon Chronopost, ou quelques fois dans un bureau de poste.

Cdt

JimmyGO 

Vous avez dit  :

" Par définition, à ce jour, les TV6 ont tous un abonnement Fibre Max, donc je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. "

Justement, les personnes concernées n'ont pas d'abonnement Max Fibre, avec lequel on peut avoir un décodeur TV6. 

Relisez bien au-dessus, ce que les personnes ont écrit 

Cdt

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 .Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégral+.TV Samsung 4K QLED 55 série Q7 2018+ Barre de son Samsung Dolby Atmos et enceintes arrière Dolby Atmos.
JimmyGO
contributeur occasionnel
480  

Re: France 2 UHD sur Canal 902

Pardon, je précise que je ne parlais que de ma situation : interface de maintenance OK, TV OK, décodeur TV6 OK et abonnement Fibre Max OK. Pourtant, cela ne fonctionne pas. 

James69
passionné
516  

Re: Re : Chaîne 902 sur tv 4k

Bonjour a tous :

 

Il existe un autre topic déjà ouvert avec des explications concernant l'accès à la chaine France 2 en UHD et avec des réponses.

 

Voir ci-dessous :

 

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/France-T%C3%A9l%C3%A9vision-en-UHD/m-p/3123464#...

 

Cdt

 

 

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 .Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégral+.TV Samsung 4K QLED 55 série Q7 2018+ Barre de son Samsung Dolby Atmos et enceintes arrière Dolby Atmos.
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
747  

Re: France 2 UHD sur Canal 902

Bonjour @Thoms92,


Je vous remercie pour votre retour.


👉 Pourriez-vous également, me faire parvenir une photo de la rubrique "audio/vidéo" du menu de maintenance de votre décodeur UHD ainsi que le modèle et date d'achat de votre téléviseur 4K ?

À votre retour, je transmettrais ces informations à notre service d'Expertise.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
738  

Re: France 2 UHD sur Canal 902

Bonjour @JimmyGO

Afin de poursuivre les investigations, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées par message privé ?

En parallèle merci de nous communiquer également la marque et le modèle de votre TV.

Enfin, dans le menu de maintenance, pouvez-vous nous fournir une photo de la rubrique "audio/video"





Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
641  

Re : France 2 UHD avec décodeur TV UHD ne fonctionne pas

Bonjour @Vince072,

Je vous remercie pour toutes ces informations.

Afin de poursuivre les investigations, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées ?

En parallèle, merci de nous communiquer la marque et le modèle de votre TV.

Enfin, dans le menu de maintenance, pouvez-vous nous fournir une photo de la rubrique "audio/vidéo"

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
699  

Re : Informations suite au pb de réception de France 2 UHD

@Thoms92,


Merci pour votre retour que je transmets au service dédié.


Pour le dossier de dépannage ouvert, celui-ci concerne nos échanges sur la Communauté Orange.


Dans l'attente de notre retour, nous restons disponibles.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759363 membres inscrits 🧡

1494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne