- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : France 2 UHD avec décodeur TV UHD ne fonction...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrance Télévision en UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: France 2 UHD sur Canal 902
Bonjour @Thoms92,
Je vous remercie pour votre retour.
👉 Pourriez-vous également, me faire parvenir une photo de la rubrique "audio/vidéo" du menu de maintenance de votre décodeur UHD ainsi que le modèle et date d'achat de votre téléviseur 4K ?
À votre retour, je transmettrais ces informations à notre service d'Expertise.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: France 2 UHD sur Canal 902
Bonjour @JimmyGO
Afin de poursuivre les investigations, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées par message privé ?
En parallèle merci de nous communiquer également la marque et le modèle de votre TV.
Enfin, dans le menu de maintenance, pouvez-vous nous fournir une photo de la rubrique "audio/video"
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : France 2 UHD avec décodeur TV UHD ne fonctionne pas
Bonjour @Vince072,
Je vous remercie pour toutes ces informations.
Afin de poursuivre les investigations, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées ?
En parallèle, merci de nous communiquer la marque et le modèle de votre TV.
Enfin, dans le menu de maintenance, pouvez-vous nous fournir une photo de la rubrique "audio/vidéo"
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations suite au pb de réception de France 2 UHD
Merci pour votre retour que je transmets au service dédié.
Pour le dossier de dépannage ouvert, celui-ci concerne nos échanges sur la Communauté Orange.
Dans l'attente de notre retour, nous restons disponibles.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Informations suite au pb de réception de France 2 UHD
Bonjour,
Est-ce quelqu'un ayant le décodeur UHD reçoit France UHD svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chaine 4K 902 France 2, changer la numérotation
Bonjour, la chaine 4K de France 2 est active sur la canal 902. Comment faire pour changer la numérotation est quelle se retrouve sur la bouton 2 de la télécommande du décodeur TV d'orange ?
Cette chaine va perdurer on peut donc imaginer renuméroter car ce n'est pas pratique de sélectionner la chaine 902 quand on passe de TF1 de la chaine 1 à France 2 de la chaine 902.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Informations suite au pb de réception de France 2 UHD
Bonjour j'ai le nouveau décodeur TV 6 ça me fait pareil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine 4K 902 France 2, changer la numérotation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Informations suite au pb de réception de France 2 UHD
@ fred8555
Certainement, vous avez alors, un abonnement Max fibre ?
Quelle est votre livebox ?
Cdt
@ delami
On en a déjà parlé, il faut un abonnement Max Fibre qui donne droit à un décodeur TV6.
Apparemment certains clients comme fred8555 , qui ont un abonnement certainement Max Fibre et le nouveau décodeur TV6, ça ne fonctionne pas.
Alors, je me pose la question de la livebox, car moi, je possède un abonnement max Fibre avec une Livebox 7 et le nouveau décodeur TV6, et tout fonctionne à merveille…
Parce que ne pas oublier que c'est la livebox qui envoie tout sur le décodeur, et qui lui renvoie au téléviseur…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Informations suite au pb de réception de France 2 UHD
j'ai une livebox 7 également...