- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- France Télévision en UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrance Télévision en UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : France tv hdr uhd
je ne force pas les personnes à investir dans du matériel : je parle de mon cas personnel
Il faudrait peut-être réfléchir avant de dire n'importe quoi a mon encontre.
D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que vous me mettez dans votre sauce.
je pense que yaou76 est assez intelligent, pour comprendre ce que j'ai expliqué, et je ne reviens pas non plus dans les dire des webmaster, qui connaissent très bien leur job.
Il faut donc arrêter à chaque fois de me mettre dans vos débats, et il faudrait m'oublier un peu....
Vous me faites penser à certaines personnes, sur un autre forum :
À vrai dire, un vrai panier de crabes…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : France tv hdr uhd
Bonjour @James69
Je ne vous ai pas cité, à aucun moment.
Si vous êtes parano, c'est votre problème.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : France tv hdr uhd
" Sans cela, prendre le risque d'investir dans du matériel pour espérer avoir le flux TNT sur un décodeur autre, c'est un peu utiliser son intelligence à ses dépens. "
"Je ne vous ai pas cité, à aucun moment."
Parce que j'ai parlé de mon problème perso, avec un ampli et que vous insistez en disant "de prendre le risque d'investir dans du matériel pour espérer avoir le flux TNT".
Et c'est moi le parano ? Elle est pas mal…
Maintenant, si vous ne comprenez pas vous-mêmes, ce que vous avez écrit, je n'y peux rien, car on ne peut pas dire que cela ne crée pas une polémique, avec vos écrits.
Sur ce, bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : France tv hdr uhd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : France tv hdr uhd
Je prends :
Une galette de sarrasin, à la saucisse…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : France 2 UHD HDR
Bonjour @Courleciel1977,
Suite aux actions de ma cellule d'Expertise, pouvez-vous redémarrer votre décodeur TV et vérifier l'activation HDR ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Non réception de France 2 UHD
Bonsoir, merci pour toutes ces précieuses informations, j'ai suivi ce que vous avez indiqué, chez moi le HDR est bien activé avec Orange, mais sur ma chaine 902 çà met HDR incompatible alors que ma TV 4K a le HDR. Lorsque je met la chaine 902 çà marche pas et pourtant tout est ok. Je comprends pas, cela viendrait de la prise HDMI alors? le technicien n'a pas su me dire, moi encore bien moins..et j'espère que vous pourrez m'aider? MERCI à vous tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Non réception de France 2 UHD
Bonsoir @FRIENDS77 🙂,
💡 Avez-vous bien activé le HDR via le menu de votre téléviseur sur le port HDMI sur lequel est connecté votre décodeur ?
👉 Si oui, et que vos difficultés persistent, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées complètes (nom/prénom, adresse postale et numéro de ligne) ainsi qu'une photo de la rubrique "audio/vidéo" du menu de maintenance du décodeur par message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Non réception de France 2 UHD
Bonjour, mon matériel est pleinement compatible, pourtant je n'ai toujours pas accès à France 2 UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : HDR TV 4Kt
Bonjour @FRIENDS77 🙂,
Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie.
Le nécessaire est fait ✔.
👉 Pouvez-vous redémarrer votre décodeur UHD et me faire un retour ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !