Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

France Télévision en UHD

James69
passionné
550  

Re: Re : France tv hdr uhd

 dompierre 

 

je ne force pas les personnes à investir dans du matériel : je parle de mon cas personnel

 

Il faudrait peut-être réfléchir avant de dire n'importe quoi a mon encontre.

 

D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que vous me mettez dans votre sauce.

 

je pense que yaou76 est assez intelligent, pour comprendre ce que j'ai expliqué, et je ne reviens pas non plus dans les dire des webmaster, qui connaissent très bien leur job.

 

Il faut donc arrêter à chaque fois de me mettre dans vos débats, et il faudrait m'oublier un peu....

 

Vous me faites penser à certaines personnes, sur un autre forum : 

 

À vrai dire, un vrai panier de crabes…

 

 

 

 

 

 

 

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 .Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale Canal.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.
dompierre
super fan
super fan
538  

Re: Re : France tv hdr uhd

Bonjour @James69 

 

Je ne vous ai pas cité, à aucun moment.

Si vous êtes parano, c'est votre problème.

 

Bonne journée.

 

James69
passionné
487  

Re: Re : France tv hdr uhd

 dompierre 

 

" Sans cela, prendre le risque d'investir dans du matériel pour espérer avoir le flux TNT sur un décodeur autre, c'est un peu utiliser son intelligence à ses dépens. "

 

"Je ne vous ai pas cité, à aucun moment."

 

Parce que j'ai parlé de mon problème perso, avec un ampli et que vous insistez en disant "de prendre le risque d'investir dans du matériel pour espérer avoir le flux TNT".

 

Et c'est moi le parano ?   Elle est pas mal…

 

Maintenant, si vous ne comprenez pas vous-mêmes, ce que vous avez écrit, je n'y peux rien, car on ne peut pas dire que cela ne crée pas une polémique, avec vos écrits.

 

Sur ce, bonne journée.

 

 

 

 

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 .Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale Canal.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.
dompierre
super fan
super fan
480  

Re: Re : France tv hdr uhd

@James69  Kenavo !

 

 

James69
passionné
829  

Re: Re : France tv hdr uhd

dompierre 

 

Je prends :

 

Une galette de sarrasin, à la saucisse…

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 .Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale Canal.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
692  

Re : France 2 UHD HDR

Bonjour @Courleciel1977,

Suite aux actions de ma cellule d'Expertise, pouvez-vous redémarrer votre décodeur TV et vérifier l'activation HDR ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FRIENDS77
helper
576  

Re: Re : Non réception de France 2 UHD

Bonsoir, merci pour toutes ces précieuses informations, j'ai suivi ce que vous avez indiqué, chez moi le HDR est bien activé avec Orange, mais sur ma chaine 902 çà met HDR incompatible alors que ma TV 4K a le HDR. Lorsque je met la chaine 902 çà marche pas et pourtant tout est ok. Je comprends pas, cela viendrait de la prise HDMI alors? le technicien n'a pas su me dire, moi encore bien moins..et j'espère que vous pourrez m'aider? MERCI à vous tous    

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
557  

Re: Re : Non réception de France 2 UHD

Bonsoir @FRIENDS77 🙂,


💡 Avez-vous bien activé le HDR via le menu de votre téléviseur sur le port HDMI sur lequel est connecté votre décodeur ?


👉 Si oui, et que vos difficultés persistent, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées complètes (nom/prénom, adresse postale et numéro de ligne) ainsi qu'une photo de la rubrique "audio/vidéo" du menu de maintenance du décodeur par message privé :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée✨.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alext87
contributeur
471  

Re: Re : Non réception de France 2 UHD

Bonjour, mon matériel est pleinement compatible, pourtant je n'ai toujours pas accès à France 2 UHD

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
413  

Re : HDR TV 4Kt

Bonjour @FRIENDS77 🙂,


Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie.


Le nécessaire est fait ✔.

👉 Pouvez-vous redémarrer votre décodeur UHD et me faire un retour ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée 🌞.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767656 membres inscrits 🧡

1886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne