Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

France Télévision en UHD

philou0023
contributeur occasionnel
369  

Re: Re : France 2 UHD HDR

Bonjour, je possède un téléviseur hisense compatible HDR 10 . Je n'ai pas accès à la chaîne France 2 UHD. Pouvez-vous également faire le nécessaire s'il vous plaît afin que je puisse profiter de France 2 en  ultra haute définition ?

HDR est bien activé sur le décodeur TV UHD, Orange et sur le téléviseur également Merci à vous

bien cordialement.

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
355  

Re: Re : France 2 UHD HDR

Bonjour @philou0023


Afin de vous apporter mon aide concernant votre décodeur et la chaîne 902, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées complètes (nom/prénom, adresse postale et numéro de ligne) ainsi qu'une photo de la rubrique "audio/vidéo" du menu de maintenance du décodeur par message privé en cliquant sur le message suivant :



Dans l'attente de ces éléments, je vous souhaite une bonne journée. 


Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

philou0023
contributeur occasionnel
326  

Re: Re : France 2 UHD HDR

Voila

Astrid, je vous ai envoyé les informations demandés.

merci à vous

 

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
306  

Re: Re : France 2 UHD HDR

@philou0023,


Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.

Avez-vous bien activé le HDR via le menu de votre téléviseur sur le port HDMI sur lequel est connecté votre décodeur ?

J'attends votre confirmation pour transmettre votre demande auprès de notre cellule expertise votre demande.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

philou0023
contributeur occasionnel
609  

Re: Re : France 2 UHD HDR

Tous à fait Astrid, la hdr est activée et ouverte sur le port hdmi.

merci

 

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
594  

Re: Re : France 2 UHD HDR

@philou0023,


Je vous remercie pour ces informations.

✅ Le nécessaire a été fait.

Je vous invite à redémarrer votre décodeur et à me faire un retour. 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

philou0023
contributeur occasionnel
567  

Re: Re : France 2 UHD HDR

Parfait Astrid, tous fonctionne a merveille.

viive la 4K.

merci a vous😀😀😀

excellente journée 

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
543  

Re: Re : France 2 UHD HDR

@philou0023


C'est une excellente nouvelle ! Je suis ravie de vous avoir apporté mon aide ☺. 


💡 Pour votre information, je vois que vous bénéficiez du multi-écran et d'un second décodeur à votre domicile. L'accès HDR est actif sur cet équipement également. Dans le cas où votre second téléviseur n'est pas compatible avec ce format, il est possible que les chaînes apparaissent avec un léger voile blanc. 


Pour résoudre cet affichage, il vous suffit de changer de chaîne et d'y rester pendant quelques secondes puis de redémarrer électriquement votre décodeur. 

J'espère que tout est clair pour vous.

Bonne journée à vous. 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

philou0023
contributeur occasionnel
502  

Re: Re : France 2 UHD HDR

PARFAIT,

merci bcp Astrid

 

Thierry196261
contributeur
526  

Pas de chaine France 2 UHD avec le décodeur TV UHD

Bonjour,

Cela fait maintenant 8 jours que mon abonnement à la Fibre a été activé avec les services TV et je ne recois toujours pas la chaine France 2 UHD avec mon décodeur TV UHD et mon TV Samsung 4K.

Est-ce normal que cela mette autant de temps pour recevoir cette chaine ?20240613_124552.jpg 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761898 membres inscrits 🧡

1471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne