Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

France Télévision en UHD

NonoSig
contributeur
478  

Re: Re : 902 UHD

@fredo40 

La 902 fonctionne à présent !

Un grand merci à vous et aux membres du forum pour avoir trouvé un solution à ce soucis aussi rapidement et efficacement

Arnaud.

Dave01
contributeur
435  

Re: Re : 902 UHD

Bonjour à tous,

Comme tous ceux du sujet, HDR non activé.

Configuration TV et décodeur au top. 

J'ai lu les 98 pages.... 😉🤪

 

Pourriez vous activer le HDR sur ma ligne. . 

 

Merci d'avance.

 

zeugma7663
contributeur occasionnel
373  

Re: Re : 902 UHD

Bonjour

Suis-je le seul à avoir obtenu la 902 en UHD suite à intervention hier ...

... et à l'avoir perdue quelques heures après avec un "problème de contrôle d'accès" 

Code S77

 

PXL_20240725_202306717.jpg

Sebbast
contributeur
624  

Re: Re : France 2 et France 3 UHD

Bonjour pouvez-vous m'aider ? la 902  ne fonctionne malgres un materiel optimal 4K merci

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
622  

Re: Re : 902 UHD

Bonjour @zeugma7663,

Avez-vous ce code S77 seulement sur la chaîne 902 ?
Si non pouvez-vous m'indiquer les chaînes concernées ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
620  

Re: Re : 902 UHD

Bonjour @NonoSig,

Je vous remercie pour votre retour, j'en suis ravie
Je vous invite à prendre connaissance de mon MP.
Belle journée à vous.
 
Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RE72
contributeur
563  

Re: Re : 902 UHD

 Bonjour, après m’être arraché les cheveux  avec le service technique d Orange au téléphone qui ne m’a pas trouvé de solution. Je me tourne vers vous car de ce que je lis, vous connaissez la manip à réaliser. Merci pour votre aide

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
540  

Re: Re : France 2 et France 3 UHD

Bonjour @Sebbast,

Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
534  

Re: Re : 902 UHD

Bonjour @RE72,

Afin de vous apporter mon aide pour l'accès aux chaînes 902 et 903, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi qu'une photo de la rubrique "audio/vidéo" du menu de maintenance de votre Décodeur UHD, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck



 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zeugma7663
contributeur occasionnel
514  

Re: Re : 902 UHD

Bonjour @Anaïs_D 

 

Ce code S77 n'est apparu que sur les deux chaînes France 2 et 3 en UHD, qui m'ont été "ouvertes" hier après-midi. D'un point de vue technique, TF1 & M6 en UHD continuent à être OK.

D'autre part et peut-être sans rapport, pour avoir lancé des redémarrages "logiciels" de la box TV en espérant décoincer le code S77, je remarque qu'elle peine à rebooter, et parfois je lui coupe l'alimentation pour la sortir du cycle infernal.

Hope that helps

Michel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782136 membres inscrits 🧡

1999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne