- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- France Télévision en UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrance Télévision en UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 902 UHD
La 902 fonctionne à présent !
Un grand merci à vous et aux membres du forum pour avoir trouvé un solution à ce soucis aussi rapidement et efficacement
Arnaud.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 902 UHD
Bonjour à tous,
Comme tous ceux du sujet, HDR non activé.
Configuration TV et décodeur au top.
J'ai lu les 98 pages.... 😉🤪
Pourriez vous activer le HDR sur ma ligne. .
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 902 UHD
Bonjour
Suis-je le seul à avoir obtenu la 902 en UHD suite à intervention hier ...
... et à l'avoir perdue quelques heures après avec un "problème de contrôle d'accès"
Code S77
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : France 2 et France 3 UHD
Bonjour pouvez-vous m'aider ? la 902 ne fonctionne malgres un materiel optimal 4K merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 902 UHD
Bonjour @zeugma7663,
Avez-vous ce code S77 seulement sur la chaîne 902 ?
Si non pouvez-vous m'indiquer les chaînes concernées ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 902 UHD
Bonjour @NonoSig,
Je vous remercie pour votre retour, j'en suis ravie
Je vous invite à prendre connaissance de mon MP.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 902 UHD
Bonjour, après m’être arraché les cheveux avec le service technique d Orange au téléphone qui ne m’a pas trouvé de solution. Je me tourne vers vous car de ce que je lis, vous connaissez la manip à réaliser. Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : France 2 et France 3 UHD
Bonjour @Sebbast,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 902 UHD
Bonjour @RE72,
Afin de vous apporter mon aide pour l'accès aux chaînes 902 et 903, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi qu'une photo de la rubrique "audio/vidéo" du menu de maintenance de votre Décodeur UHD, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 902 UHD
Bonjour @Anaïs_D
Ce code S77 n'est apparu que sur les deux chaînes France 2 et 3 en UHD, qui m'ont été "ouvertes" hier après-midi. D'un point de vue technique, TF1 & M6 en UHD continuent à être OK.
D'autre part et peut-être sans rapport, pour avoir lancé des redémarrages "logiciels" de la box TV en espérant décoincer le code S77, je remarque qu'elle peine à rebooter, et parfois je lui coupe l'alimentation pour la sortir du cycle infernal.
Hope that helps
Michel