- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Freeze TV depuis quelques jours sur Livebox P...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFreeze TV depuis quelques jours sur Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze TV depuis quelques jours sur Livebox Play
En ce qui concerne les TV "anciens" le mien est un 65 pouces 4K Samsung de moin de 6 mois et a jour du logiciel donc la réponse est claire rien a voir avec les TV
Concernant les liaisons CPL WIFI et Ethernet j'ai essayer les 3 configurations et idem avec les 3
Sur un souci de décodeur TV ou box ou de débit, la plus part des chaînes en live ou en VOD ou autre Streaming fonctionnent normalement, le problème est présent chez moi uniquement sur les chaînes du groupe TF1 (TF1 étant la plus regarder normale que ce soit la que l'on s'en rende le plus compte)
Via l'univers Canal+ ou la TNT en passant tout ça par le même décodeur Orange ces mêmes chaînes qui Freezent sur l'univers Orange ne Freezent pas
A priori chez les autres opérateurs aucun souci de Freezes récurant sur ces mêmes chaînes
Il ne reste donc plus qu'un souci chez Orange au niveau de la récupération ou de la rediffusion des flux du groupe TF1
Pour info hier soir pendant la diffusion de "La Traque" sur TF1 j'ai eu 4 fois des Freeze son et image entre 21h et 23h ... soit une moyenne d'un Freeze toutes les 30 minutes, donc le souci n'est toujours pas réglé et cela deviens très embêtant
Il faudrait peut être que Orange se bouge depuis une quinzaine de jours que ça dure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze TV depuis quelques jours sur Livebox Play
Bonjour,
effectivement TF1 hier soir normal pendant le journal, mais hélas le problème est revenu plusieurs fois ensuite, ce n'est pas réglé !!!
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze TV depuis quelques jours sur Livebox Play
Même constat ...
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze TV depuis quelques jours sur Livebox Play
Bonjour toujours des soucis sur TF1 principalement et cela dure...
pixellisation et bugs sur le son très brefs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze TV depuis quelques jours sur Livebox Play
Un jour de plus de passé et toujours même souci ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze TV depuis quelques jours sur Livebox Play
Bonjour, pareil même problème avec livebox 5 et decodeur en rj45. Pas de problème sur l'espace canal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze TV depuis quelques jours sur Livebox Play
Idem... mais domaine canal ou pas le bazar continue...
Crdialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze TV depuis quelques jours sur Livebox Play
Effectivement, après vérification c'est pareil.....
Il faut vraiment qu'ils fassent qque chose car c'est super embêtant...
Pareil sur netflix, le deco reste par moment bloqué et il faut rebooter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze TV depuis quelques jours sur Livebox Play
en effet il est toujours difficile de supporter l'inaction apparente des médias en général... restons zen ...
subissons ... subissons ..subissons ...
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze TV depuis quelques jours sur Livebox Play
Effectivement toujours le même souci et Netflix bloque bien le décodeur maintenant, de mieux en mieux...
Mais bon ils ont fait un mise a jour des couleur des bandeaux, ils feraient mieux de faire une mise a jour pour que tout fonctionne car l’esthétique des menus on s'en fiche un peu ...