- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Freeze TV depuis quelques jours sur Livebox P...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFreeze TV depuis quelques jours sur Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour info suite a un chat avec un conseiller
XXX à 16:XX, Mar 18:En fait, il a eu un incident général depuis le 12 mars qui a engendré des dégradations d'image et de son sur le bouquet de TF1. Je tiens à vous informer que la date maximale de rétablissement est aujourd'hui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze TV depuis quelques jours sur Livebox Play
Super et on ne prévient personne, tout est "normal" !!!
J'ai eu 6 réponses depuis mon dernier post, 6 autres amis ont aussi et même un cas avec l'ADSL.
Je vais suivre ça dans 30 minutes sur TF 1 , l'intervention de notre premier sinistre pour un sujet tout aussi épineux.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze TV depuis quelques jours sur Livebox Play
Alors hier soir une soiré complète sur TF1 sans aucun Freeze, le conseiller avait certainement raison c'est bien rétablie depuis hier soir
Espérons que ca dure, mais une info de la part d'Orange plus rapide aurait été la bienvenue, surtout que a priori le souci était connu chez eux depuis au moin le 12 Mars
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze TV depuis quelques jours sur Livebox Play
Bonjour,
j'ai regardé TF1 hier soir, le journal et la nouvelle série, tout est OK chez moi !!!
Par contre ce n'est pas "arrangé" chez certains de mes amis et 2 chez SFR ont également ce problème.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze TV depuis quelques jours sur Livebox Play
Bonjour je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais ce matin ca recommence...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze TV depuis quelques jours sur Livebox Play
Depuis plus d'une semaine le débit, quelque soit la chaine regardée sur la TV (boxtv) ou sur le PC (wifi+molotov), s'est franchement dégradé au point que la box plante (freeze) parfois.
L'image des émissions TV est franchement minable ,Il faut vraiment nous expliquer ce qu'il se passe (travaux 5G ???) . Je trouve les prestations bien faibles...cela va t il durer ? J'avais changé de fournisseur pour obtenir un service meilleur (ex Free) ...C'est compliqué ! ;-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze TV depuis quelques jours sur Livebox Play
Bon bah le souci semble bien être résolu sur le bouquet TF1
Pourvu que ca dure ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze TV depuis quelques jours sur Livebox Play
ALLEZ ...LU ..Y... AAAAAAA
- « Précédent
- Suivant »