Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Freeze TV (livebox play fibre)

morpheus67
contributeur
1 696  

Freeze TV (livebox play fibre)

Bonjour,

 

Depuis moins d'un mois, j'ai un soucis de freeze de l'image peut importe la chaine.

Pour regler ce problème, je dois changer de chaine mais l'image se freeze quelque temps après (desfois rapidement, desfois cela prend plus de temps).

 

Mon décodeur livebox est relié directement a la livebox via un cable ethernet. Mon installation n'a pas changé et à très bien fonctionné pendant 6 mois. J'ai tenté une reinitialisation du decodeur mais cela n'a pas résolu mon problème. J'ai aussi redémarrer la livebox plusieur fois sans succès.

 

Du monde a déjà eu le même problème ? Si oui, comment l'avez vous résolu ?

 

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
pipi
contributeur
1 690  

Re : Freeze TV (livebox play fibre)


@morpheus67 a écrit :

Bonjour,

 

Depuis moins d'un mois, j'ai un soucis de freeze de l'image peut importe la chaine.

Pour regler ce problème, je dois changer de chaine mais l'image se freeze quelque temps après (desfois rapidement, desfois cela prend plus de temps).

 

Mon décodeur livebox est relié directement a la livebox via un cable ethernet. Mon installation n'a pas changé et à très bien fonctionné pendant 6 mois. J'ai tenté une reinitialisation du decodeur mais cela n'a pas résolu mon problème. J'ai aussi redémarrer la livebox plusieur fois sans succès.

 

Du monde a déjà eu le même problème ? Si oui, comment l'avez vous résolu ?

 

Merci d'avance


je n est plus votre livebox et jaimerai la r avoir

bjf56fr
star
star
1 681  

Re : Freeze TV (livebox play fibre)

Bonjour,

j' ai la TV par ADSL que depuis 3 mois et aucun problèmes.( pour l' instant )

Sur ce forum il n' y a que les dysfonctionnements qui sont signalès et en ce qui concerne la TV, chez vous ça freeze, chez d' autres des coupures d' images et toujours du son, des images sans son etc...

Si toutes les procédures de l' assistance technique d' Orange ont été appliquées, que le matériel a été éventuellement remplaçé et que le problème persiste, que faire ?

c' est surtout rageant quand on vient de passer à la fibre que que la TV "déconne" alors qu' il n' y avait pas de problèmes avec l' adsl.

Quand il y a des coupures sur la TNT, on ne s' inquète pas, TDF va rétablir les services rapidement.

Rares sont les soucis avec la  TV par satellite, tout passe par satellite .

La très grande majorité des clients Orange n' a jamais eu aucun problème avec la tv et les conseillés techniques ne sont pas toujours compètents en matière de TV, surtout que les symptômes des pannes sont variès.

c' est un service gratuit si pas d' option, il y a 4 mois je ne payais pas moins chère et beaucoup d" abonnés aimeraient pouvoir  en bénéficier.

J' espère sincèrement que les freezes vont disparaitres comme elles sont apparues..  

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 557  

Re : Freeze TV (livebox play fibre)

@morpheus67,


Bonjour,


Avez-vous utiliser le câble Ethernet fourni avec la Livebox Play ? Si c'est cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

ol1
contributeur
1 198  

Re : Freeze TV (livebox play fibre)

Moi aussi, client chez orange depuis 3 emaines, je connais quelques freezes TV vers  22h/23h quasiment tous les soirs.

J'ai quitte free a cause de cela et je retrouve ce probleme che orange.

Comment puis je faire pour remedier a ce probleme ?

Merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755294 membres inscrits 🧡

3016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne