Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎12-08-2017

Freeze de la TV en fibre

Bonjour à tous.

 

Nouvel abonnée fibre depuis le 11/08, je rencontre un souci avec le decodeur TV.

J'ai des freeze de l'image et du son au bout de 5 minutes puis cela revient a la normale, pour recommencer et ainsi de suite.

J'ai reinitialisé le decodeur TV, mais cela n'a rien changé.

Par ailleurs j'ai un Cube S Canal, aucun souci de reception, de même avec l'appli My  canal sur ordi ou sur Xbox.

Pas de souci internet par ailleurs.

Le probleme provient donc bien le la livebox TV, existe t'il une solution pour remedier à ce desagrement?

Merci par avance pour vos infos.

contributeur occasionnel
Envois : 7
Inscrit : ‎13-08-2017

Re: Freeze de la TV en fibre

J'ai eu la même
J'ai des plugs et après avoir tout débrancher avec l'assistance du 3900 cela a continuer
Le 3900 m'a rappelé sur Rv le lendemain pour verifier et apres des manips il a fait intervenir 1 technicien apparemment au central
Tout est ok depuis
Super car à chaque fois ils m'ont rappelé sur rv sur mon mobile
Tout est ok
Tu peux également tchater sur ton espace client c est plus pratique
Si c est là box ils te donne un numéro pour l échanger en boutique et te rappelle pour voir si tout est ok
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎12-08-2017

Re: Freeze de la TV en fibre

J'ai peut etre trouvé une solution .

Ma livebox etait branchée en ethernet.

Je suis passé en Wifi, et pour le moment pas de freeze intempestifs.

Qui vivra verra, sinon je me rapprocherais effectivement du service technique Orange.

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :59 membres 9 530 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :