- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGel d'image et pixelisation enregistrements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
bonjour @J-K-
la pas de problème pour l'ouvrir
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
Bonjour tout le monde,
Le support niveau 2 m'a appelé et m'a répondu qu'il n'y a pas de solution pour le moment et qu'il va faire remonter ce problème. J'ai dit pourquoi Orange s'est préoccupé de modifier l'interface et a sciemment ignoré les bogues, pixellisation, écran orange, rouge que j'ai encore eu ce matin. J’ai dit aussi que cette interface est nulle et que dans le menu « enregistrement » il n’y a plus les options de modification, vérification des programmations.
Il m’a proposé un geste commercial au niveau de l’abonnement, je lui ai répondu que ce n’est pas l’argent qui va éliminer les bogues.
Il m’a promis de me rappeler pour une solution temporaire, mais laquelle à part revenir au décodeur IHD92, mais comme nous sommes nombreux à avoir des problèmes de pixellisation, c’est peu envisageable.
C’est décevant.
Cordialement.
Jacques
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
bonjour @J-K-
vu le silence d'orange au sujet de ce problème,je pense qu'ils sont en train de chercher une solution et communiqueront le moment voulu
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
Pas sûr,
ca fait un an et demi que je signale le problème et rien est fait.
Et le service client indique toujours ne pas être au courant aux client d'orange.. Politique de l'autruche.
Pour info, la réinitialisation n'a rien donné. L'échange décodeur TV non plus.
Et je suis en fibre et branchement en cable ethernet directement. Le Direct est toujours au Top et les enregistrements systématiquement pixélisés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
Le support 2 qui m’a appelé hier est au courant de ces bogues alors que lors de mon appel de mardi il m’a été dit que j’étais la 1ère personne à le signaler, elle a quand même programmé un rendez-vous.
Le support 2 n’a pas de solution à part un geste commercial sur mon abonnement. Cela ne supprimant pas les bogues, je l’ai refusé, par contre j’accepterai de revenir à l’IHD92, elle m’a promis de me rappeler pour une solution temporaire ⁉️ Du fait que nous sommes nombreux a subir ces problèmes, le retour en arrière est peu envisageable.
Ce décodeur TV4 est un accident industriel.
Il est vrai que cette interface est une régression du fait de la disparition des options dans enregistrement.
Hier soir, j’ai regardé un film en replay, un régal, pas de pixellisation.
Oui, la réinitialisation n’est pas utile, le changement du décodeur pour le même modèle, je n’en voudrais pas.
Cordialement.
Jacques
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
re @J-K-
je suis un peu de ton avis,mais l'espoir fait vivre
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
Récemment abonné à l’an Tv d’orange par Fibre je constate également ces pixellisation très freeze d’image en enregistrement et c’est parfois très récurrent.
J’ai lu votre forum et tester vos solutions mais pour le moment ca ne fonctionne pas. Quelq’un a une idée ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
bonjour @Rémy59800
quel décodeur possède tu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
Je viens de chatter avec le service client qui me propose un échange mais j’ai du mal à croire que ça va régler le problème.... qu’en pensez-vous ?