Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Gel d'image et pixelisation enregistrements

J-K-
passionné
641  

Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements

Bonjour Géraldine,

Je ne suis pas du tout optimiste car il y a un autre bogue qui n'a pas été corrigé, l'écran rouge au démarrage, je l'ai eu hier, un message m'indiquait que le décodeur n'était pas branché.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

Les développeurs ont très mal travaillé sur la présentation et ont complètement ignoré les bogues.

À samedi.

Bonne journée.

Cordialement.

Jacques

 

 

Cordialement.
Jacques
melet39
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements

bonjour @J-K-

 

en cliquant sur ton lien,j'ai "désolé la page n'est plus disponible",vérifie de ton coté

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
J-K-
passionné
622  

Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements

Bonjour,

Bizarre, effectivement, le lien est HS mais si je retape avec Google écran rouge TV4, la page est proposée et disponible.

Cordialement.

Jacques

 

2018-06-14_17h05_36.jpg

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

 

Cordialement.
Jacques
melet39
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements

re @J-K-

 

oui,il fonctionne,je mets le lien pour voir le résultat

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
J-K-
passionné
606  

Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements

Oui, ton lien fonctionne, mon navigateur par défaut est Edge ! Est-ce que ça vient du fait de celui-ci ?

Et en plus, j'avais mis une image dans le corps de ma réponse, mais elle n'est visible que si je modifie ma réponse, une fois postée, image invisible.

Hier soir, j'ai regardé un film enregistré, j'ai rénoncé à compter le nombre de pixellisations et le support niveau 1 qui m'annonce que c'est la 1ère fois que l'on cite ce problème, je lui ai demandé de visiter les forums… Orange !

Cdt.

Jacques

 

 

 

Cordialement.
Jacques
melet39
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements

re @J-K-

 

éssaie avec un autre navigateur,moi c'est firefox

au sujet de ton image,c'est normal il faut qu'elle soit approuvée par la modération,chose faite tu dois pouvoir la voir

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
J-K-
passionné
600  

Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements

Bonsoir,

Ah, je ne savais pas que les images doivent être approuvées ; j'en poste beaucoup sur les forums de Microsoft, elles sont immédiatement disponibles. 

Voici le lien à partir d'une tablette Android.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

Merci pour l'information. 

Bonne soirée. 

Cordialement. 

Jacques 💻

 

Cordialement.
Jacques
J-K-
passionné
599  

Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements

Bonsoir,

Ah, je ne savais pas que les images doivent être approuvées ; j'en poste beaucoup sur les forums de Microsoft, elles sont immédiatement disponibles. 

Voici le lien à partir d'une tablette Android.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

Merci pour l'information. 

Bonne soirée. 

Cordialement. 

Jacques 

 

 

Cordialement.
Jacques
melet39
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements

re @J-K-

 

mème résultat,la page demandée n'est plus disponible

pour ce qui est des images ou capture d'écran,c'est pour éviter de poster avec des infos perso

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
J-K-
passionné
585  

Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements

Bonjour,

Voici le lien à partir de Firefox :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/... 

Hier, j'ai encore été obligé de réinitialiser le décodeur, j'avais le message de vérifier les branchements.

Et j'ai aussi subi de la pixellisation sur des films enregistrés.

Cordialement.
Jacques

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne