Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Gel d'image et pixelisation enregistrements

melet39
#TopMembre
#TopMembre
747  

Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements

bonjour @J-K-

 

la pas de problème pour l'ouvrir

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
J-K-
passionné
732  

Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements

Bonjour tout le monde,

Le support niveau 2 m'a appelé et m'a répondu qu'il n'y a pas de solution pour le moment et qu'il va faire remonter ce problème. J'ai dit pourquoi Orange s'est préoccupé de modifier l'interface et a sciemment ignoré les bogues, pixellisation, écran orange, rouge que j'ai encore eu ce matin. J’ai dit aussi que cette interface est nulle et que dans le menu « enregistrement » il n’y a plus les options de modification, vérification des programmations.

Il m’a proposé un geste commercial au niveau de l’abonnement, je lui ai répondu que ce n’est pas l’argent qui va éliminer les bogues.

Il m’a promis de me rappeler pour une solution temporaire, mais laquelle à part revenir au décodeur IHD92, mais comme nous sommes nombreux à avoir des problèmes de pixellisation, c’est peu envisageable.

C’est décevant.

Cordialement.

Jacques

 

 

 

 

Cordialement.
Jacques
melet39
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements

bonjour @J-K-

 

vu le silence d'orange au sujet de ce problème,je pense qu'ils sont en train de chercher une solution et communiqueront le moment voulu

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FoxMc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
714  

Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements

Pas sûr, 

ca fait un an et demi que je signale le problème et rien est fait.

Et le service client indique toujours ne pas être au courant aux client d'orange.. Politique de l'autruche.

 

Pour info, la réinitialisation n'a rien donné. L'échange décodeur TV non plus.

Et je suis en fibre et branchement en cable ethernet directement. Le Direct est toujours au Top et les enregistrements systématiquement pixélisés.

 

J-K-
passionné
703  

Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements

Bonjour,
Le support 2 qui m’a appelé hier est au courant de ces bogues alors que lors de mon appel de mardi il m’a été dit que j’étais la 1ère personne à le signaler, elle a quand même programmé un rendez-vous.
Le support 2 n’a pas de solution à part un geste commercial sur mon abonnement. Cela ne supprimant pas les bogues, je l’ai refusé, par contre j’accepterai de revenir à l’IHD92, elle m’a promis de me rappeler pour une solution temporaire ⁉️ Du fait que nous sommes nombreux a subir ces problèmes, le retour en arrière est peu envisageable.
Ce décodeur TV4 est un accident industriel.
Il est vrai que cette interface est une régression du fait de la disparition des options dans enregistrement.
Hier soir, j’ai regardé un film en replay, un régal, pas de pixellisation.
Oui, la réinitialisation n’est pas utile, le changement du décodeur pour le même modèle, je n’en voudrais pas.
Cordialement.
Jacques
Cordialement.
Jacques
J-K-
passionné
674  

Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements

Bonjour, Je crois qu'il ne faut pas rêver et aussi croire aux "promesses" d’Orange, alors que l'on m'avait promis de me rappeler, je vois que mon dossier est clos ! Qu'a fait Orange pour résoudre ce problème de pixellisation qui avait déjà été signalé en octobre ? Rien, à part une pitoyable interface d'amateurs ;8, 9 mois et ignorer un problème important, c'est ainsi que l'on veut récupérer des clients quittant d'autres opérateurs ? Cela fait donc près de 20 ans que je suis abonné Wanadoo, Orange, ce n'est pas maintenant que je vais abandonner cet opérateur qui se moque des réclamations. Dossier n° 243xxx33xxxxx Clos le : 16/06/2018 Vous avez contacté votre service d'assistance Orange au sujet de votre TV d'Orange. Le service clients Orange a traité votre dossier. Une intervention sur le réseau Orange a été effectuée. Votre service doit à présent fonctionner. Votre dossier est désormais clos. Cordialement. Jacques
Cordialement.
Jacques
melet39
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements

re @J-K-

 

je suis un peu de ton avis,mais l'espoir fait vivre

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rémy59800
contributeur occasionnel
585  

Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements

Bonjour,
Récemment abonné à l’an Tv d’orange par Fibre je constate également ces pixellisation très freeze d’image en enregistrement et c’est parfois très récurrent.
J’ai lu votre forum et tester vos solutions mais pour le moment ca ne fonctionne pas. Quelq’un a une idée ?
Merci !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements

bonjour @Rémy59800

 

quel décodeur possède tu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rémy59800
contributeur occasionnel
556  

Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements

Le décodeur Tv4
Je viens de chatter avec le service client qui me propose un échange mais j’ai du mal à croire que ça va régler le problème.... qu’en pensez-vous ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne