- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Gel intempestif de la chaîne en cours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGel intempestif de la chaîne en cours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'espère poster au bon endroit.
Fibre installée chez moi depuis le 03 mars 2021, donc complètement nouveau chez Orange et j'aurais bien aimé trouver un technicien pour pouvoir en discuter. Mais apparemment que ce soit par la boutique Orange ou par le 3900 c'est mission impossible.
Décodeur TV connecté en RJ45 à Livebox 5. TV : Sony Bravia 46 pouces qui n'a jamais donné de signe de faiblesse.
1- Je constate que le passage d'une chaîne à l'autre n'est pas très rapide. Mais peut-être n'est-ce qu'un impression.
2- Quelle que soit la chaîne regardée, elle se gèle au bout de quelques minutes = image devient fixe et pas de son.
Il faut alors changer de chaîne et revenir pour retrouver le flux normal.
Je n'ai touché à rien depuis que la ligne et le matériel ont été installés.
Quelqu'un aurait-il une explication, un réglage à faire ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Falcon50
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Falcon50
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel intempestif de la chaîne en cours
Tout d'abord, merci pour cette réponse rapide.
J'avoue ne pas avoir lu le sujet "À lire avant de poser une question concernant la TV par ADSL" qui m'aurait sans doute évité de vous déranger. Je bats ma coulpe.
Une fois cette procédure de redémarrage effectuée, la réception TV fonctionne sans que ce comportement se renouvelle.
Je vous remercie de votre réponse et pour ce rappel à la plus élémentaire des attitudes à tenir en pareil cas.
Je garde sous le coude l'accès au menu de maintenance.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel intempestif de la chaîne en cours
re @Falcon50
merci du retour
bonne soirée