Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Geste commercial

Lucie41800
contributeur
357  

Geste commercial

Bonjour,

j’ai eu un problème de décodeur Tv depuis le 5 juillet qui vient d’être Résolu qu’hier

dans Un premier j’ai contacté le service technique qui m’a dit envoyer un nouveau décodeur que je n’ai jamais reçu en point relais 

le 16 juillet j’au De nouveau appelé vos services il m’ont renvoyé un décodeur mais ce n’etai Pas le bon j’ai reçu un décodeur à carte au lieu de wifi.

j’ai demandé un geste commerciale à la personne qui m’a rappelé aujourd’hui elle m’a dit qu’elle faisait retourner l’information au service commerciale

je demande donc un geste commercial sur ma prochaine facture car du 5 juillet à hier je suis restée sans tv 

j’espère que vous prendrez ma demande en considération

cordialement

lucie touchet  

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: Geste commercial

bonjour @Lucie41800 

 

pour un éventuel geste commercial,une fois le problème résolu,il faut faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
297  

Re : Geste commercial

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755140 membres inscrits 🧡

2929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne