Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...

Gio57
contributeur
2 551  

Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...

Oui la LA nouvelle box, j'ai mis TPMP sur pause durant une quarantaine de minute, et lorsque que j'ai voulu regarder la suite, l'image s'est figée au bout de 30 minutes, retour au direct obligatoire... ça me le faisait déjà avec l'ancien décodeur, donc je suis très déçu...

vdidoo
contributeur occasionnel
2 514  

Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...

et une m... de plus,

cette fois-ci je mets sur pause pour revenir voir le film aprés le repas...

je reviens,la pause c'est désactivée seule et j'ai loupé la première demi-heure.

En matière de "je vais te pourrir ta soirée ciné" ce décodeur est d'une inventivité sans borne et ses pannes aussi nombreuses que variées,

je précise que j'observe ce nouveau disfonctionnement (les autres n'ont bien sûr pas cessé) depuis au moins deux semaines.

Merci Orange l'oscar de la box la plus pourrie ne devrait pas vous échapper pour la troisième année consécutive.

Erreip41
helper
2 501  

Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...

Parmi la multitude de dysfonctionnements de cette box il y a effectivement le coté incroyablement vicelard de la pause qui se désactive au bout de quelques secondes et demande à être activée 2 fois. Que fait le Livre Guiness des Records? Il tient là la championne toutes catégories des plus belles merdes jamais concues. Cette aptitude hors norme aux dysfonctionnements devrait les intéresser à défaut d'intéresser Orange.
______________________

perseverare diabolicum...
m56
contributeur occasionnel
2 466  

Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...

Bonjour à tous !

La fonction pause ne fonctionne pas bien depuis février 2016 d'après un technicien que j'ai eu au téléphone.

On paie la location livebox et ça ne fonctionne pas !

Je ne paierai plus la location c'est tout ! :smileyvery-happy:

bonne journée

Mimi841
contributeur
2 406  

Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...

Une box pourrie à un prix exorbitant ! Vu le prix qu'on paie j'estime qu'il est normal davoir une option qui fonctionne et de qualité !
Depuis plusieurs semaines, le différé est vraiment d'une qualité médiocre ! Quand on fait avance rapide sur la pub, la box plante, l'image se brouille et impossible de revenir à la lecture en différé ! Mieux : quand on rappuie sur lecture, le différé avance tout seul dans la lecture ! Impossible de revenir en arrière. Seule solution revenir au direct !
Vraiment de la m... en barre !!!
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 382  

Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...

@Mimi841 



Bonjour,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).

Bonne journée.

Gilles.


signature.jpg

jomoro
contributeur
2 335  

Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...

Bien m'en a pris de venir consuler ce forum, car je me doutais que je ne pouvais être le seul à subir ce problème !

Je viens aussi de changer de décodeur, mais la fonction ''différé'' avec la TV d'Orange plante toujours...

Effectivement ça se produit au bout d'environ une heure, avec le message ''durée maximale d'enregistrement atteinte'', et il n'y a alors plus d'autre possibilité que de repasser au direct, et louper 1h de lecture : frustrant au possible !

C'est d'autant plus curieux que ce dysfonctionnement ne survient pas avec un enregistrement préalablement programmé et stocké sur le disque dur, qui passe maintenant de 80 à 160 Go, ce qui ne résoud pas le problème dont il est question.

Pour info, j'ai un enregistreur (Samsung) branché sur un autre téléviseur. Au bout de 90 min très exactement de différé (fonction timeshift), le système se remet automatiquement en lecture. On ne rate rien sauf si on s'est absenté trop longtemps, auquel cas le système n'est pas en cause.

Je pense sérieusement à changer d'opérateur, alors que j'étais déjà chez France Telecom avant qu'Orange n'ait vu le jour.

Apparemment ce bug existe bel et bien et Orange ni n'en parle; ni ne souhaite en venir à bout.

 

Mc4456
contributeur
2 253  

Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...

Bonsoir j'ai la box orange depuis peu et nous avons le même souci que ce soit pour un différé de 2 minutes ou 30 au bout de 2 min le différé plante et cela remets le direct. En plus si nous changeons de chaîne trop rapidement la box fini par s'éteindre
porzavelec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 244  

Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...

C'est la nouvelle 4K, ou la précédente, Live Box Play?

GUENABLEU
contributeur
2 191  

Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...

Bonjour,

J'ai le même souci, dès qu'il y a un différé, même mnime, cela plante, et pour répondre à votre question, j'ai la dernière LIVEBOX.

Merci de votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

3835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne