Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...

yanos
contributeur
20 306  

Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...

Derniers pbms en date

* Impossible de l'utiliser après moins de 60 mn de pause (je pensaiis que le max est de 90 mn) : impossible de démarrer la lecture >> retour au direct seule option possible

* Après lecture durant 30 mn environ (sur un différé de 55 mn), blocage  >> retour au direct seule option possible.

 

NB: je reboote le décodeur environ deux fois par semaine (souvent en préventif), et la box 1 fois sur 2 dans ce cas là.

 

Mais au final, j'ai raté qques émissions différées (non disponibles en replay) :smileyfrustrated:

 

  

81 RÉPONSES 81
cledefa
Orange Star
Orange Star
20 292  

Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...

Bonjour,

 

Le problème de replay dépassant les 60mn est en cours d'expertise, voir:

http://assistance.orange.fr/livebox-play-les-problemes-rencontres-avec-le-decodeur-tv-5557.php

Rubrique: blocages décodeur

 

Pour rebooter moins souvent votre décodeur, faire toutes les manipulations indiquées ici:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

Nina777
contributeur
18 427  

Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...

J'ai le même problème, ça fait plusieurs fois que ça m'arrive.

Là j'avais mis sur pause, je regarde tranquillement le différé et après plus de 40min ça se met sur "pause" tout seul et impossible de faire quoique ce soit sauf changer de chaîne et donc perdre le différé...

Y-a-t'il une solution ? 

Parce qu'il n'y a aucun interêt à pouvoir mettre en pause si au final on ne peut voir que la moitié de son film ou émission !

sankukai13
contributeur
17 957  

Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...

Le premier message concernant se problème date de 2013, aujourd'hui 21 octobre 2024, je regarde Barcelone-ajax en différé et après un peu de 60 minutes boum, le decodeur se met sur pause et je ne peux plus rien faire. Match terminé donc je ne verrai pas la fin, super cool. Vu la date du début de se problème, je pense que les techniciens d'orange n'en n'ont rien a **bleep** et le problème ne risque pas d'être resolu!!!! Et etant donné que le différé fonctionne très bien chez FREE et SFR, je sais ce qu'il me reste a faire.

 

 

 

 

Lupita
contributeur occasionnel
17 623  

Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...

Bonjour,

Le controle du direct ne fonctionne plus depuis que je suis passée à la fibre.

J'avais auparavant 90 minutes de différé qui sont réduites à je ne sais combien, pas plus de 60 minutes je pense, mais comme il ne fonctionne pas je ne sais pas de combien de temps le différé fonctionne.

J'appuie sur pause, et après quelques minutes de visionnage en différé, l'image se fige, impossible de continuer à regarder en différé et je suis obligée de revenir au direct. C'est insupportable de perdre ainsi le film ou l'émission que l'on souhaitait regarder, surtout compte tenu du prix que l'on paye pour ce service!!!

Merci à orange de trouver une solution pérène pour tout le monde. Je n'avais aucun problème avant, c'est que cela vient du matériel. Il semble également y avoir beaucoup de gens concernés par ce problème et pourtant Orange ne fait rien. C'est inadmissible!!!!

hotpower25
contributeur
17 470  

Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...

IDEM et je pense que pour tout ceux qui utilise le time shift on se probleme

porzavelec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
17 451  

Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...

+1 ce système n'est pas fiable. C'est toujours stressant de laisser son déco en pause pour coucher son fils alors qu'on regarde quelque chose d'intéressant, et retourner suivre son programme en ayant la frousse que ça plante et retrouve le direct :smileysad:

LVPJ
helper
17 431  

Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...

J’ai laissé hier soir un film en pause (à moins de 60mn de la fin) et mis mon écran en veille et ne l’ai finalement "réveillé" que 3h1/2 plus tard, sans grand espoir de pouvoir en reprendre la lecture

Ce film, diffusé sur une chaine du bouquet CINÉ disponible en clair (ou presque) jusqu’au 10/12, ne pouvait donc pas être enregistré sur le disque dur.

À ma grande surprise j'ai vu s'afficher à l’écran un différé de 214 mn et j’ai pu visionner la suite, mais après une vingtaine de mn le différé s’est remis en pause et seul le retour au direct était possible. 

 

En lisant d’autres messages je vois qu’un redémarrage du décodeur est sensé résoudre momentanément le problème, or je venais juste de le faire pour essayer de corriger le problème du bouquet CINÉ évoqué plus haut.

 

J’ai déjà raté la fin d’un film plusieurs fois suite au phénomène cité plus haut (sur des pauses de qqs dizaines de mn seulement) et quand je vois depuis combien de temps se problème a été signalé je m’interroge sur les priorités des services techniques d’orange... 

 

vdidoo
contributeur occasionnel
17 195  

Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...

et ça continue....depuis des mois.....toujours pareil...même sur des différés de 5 min.......parles en à mon ... ça fera le même effet

(on peut rebooter,aller chez le rebooteux ou à Lourdes si on veut mais il semble qu'il n'y ait rien à attendre d'orange,marre et marre et plus que marre....)

vdidoo
contributeur occasionnel
17 139  

Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...

encore plus fort...j'ai tout éteint,tout débranché,attendu un 1/4 h entre chaque manip et maintenant le différé plante systématiquement sur des mises en pause dés qu'elles dépassent 30 sec

vraiment cette livebox mérite l'oscar de la plus grosse daube de la décennie 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne