- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "pla...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...
Oui la LA nouvelle box, j'ai mis TPMP sur pause durant une quarantaine de minute, et lorsque que j'ai voulu regarder la suite, l'image s'est figée au bout de 30 minutes, retour au direct obligatoire... ça me le faisait déjà avec l'ancien décodeur, donc je suis très déçu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...
et une m... de plus,
cette fois-ci je mets sur pause pour revenir voir le film aprés le repas...
je reviens,la pause c'est désactivée seule et j'ai loupé la première demi-heure.
En matière de "je vais te pourrir ta soirée ciné" ce décodeur est d'une inventivité sans borne et ses pannes aussi nombreuses que variées,
je précise que j'observe ce nouveau disfonctionnement (les autres n'ont bien sûr pas cessé) depuis au moins deux semaines.
Merci Orange l'oscar de la box la plus pourrie ne devrait pas vous échapper pour la troisième année consécutive.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...
perseverare diabolicum...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...
Bonjour à tous !
La fonction pause ne fonctionne pas bien depuis février 2016 d'après un technicien que j'ai eu au téléphone.
On paie la location livebox et ça ne fonctionne pas !
Je ne paierai plus la location c'est tout ! :smileyvery-happy:
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...
Depuis plusieurs semaines, le différé est vraiment d'une qualité médiocre ! Quand on fait avance rapide sur la pub, la box plante, l'image se brouille et impossible de revenir à la lecture en différé ! Mieux : quand on rappuie sur lecture, le différé avance tout seul dans la lecture ! Impossible de revenir en arrière. Seule solution revenir au direct !
Vraiment de la m... en barre !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...
Bonjour,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...
Bien m'en a pris de venir consuler ce forum, car je me doutais que je ne pouvais être le seul à subir ce problème !
Je viens aussi de changer de décodeur, mais la fonction ''différé'' avec la TV d'Orange plante toujours...
Effectivement ça se produit au bout d'environ une heure, avec le message ''durée maximale d'enregistrement atteinte'', et il n'y a alors plus d'autre possibilité que de repasser au direct, et louper 1h de lecture : frustrant au possible !
C'est d'autant plus curieux que ce dysfonctionnement ne survient pas avec un enregistrement préalablement programmé et stocké sur le disque dur, qui passe maintenant de 80 à 160 Go, ce qui ne résoud pas le problème dont il est question.
Pour info, j'ai un enregistreur (Samsung) branché sur un autre téléviseur. Au bout de 90 min très exactement de différé (fonction timeshift), le système se remet automatiquement en lecture. On ne rate rien sauf si on s'est absenté trop longtemps, auquel cas le système n'est pas en cause.
Je pense sérieusement à changer d'opérateur, alors que j'étais déjà chez France Telecom avant qu'Orange n'ait vu le jour.
Apparemment ce bug existe bel et bien et Orange ni n'en parle; ni ne souhaite en venir à bout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...
C'est la nouvelle 4K, ou la précédente, Live Box Play?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...
Bonjour,
J'ai le même souci, dès qu'il y a un différé, même mnime, cela plante, et pour répondre à votre question, j'ai la dernière LIVEBOX.
Merci de votre aide.