- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "pla...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...
Me voici donc bloqué sur mon film en différé qq minutes avant la fin, je sens que je ne vais pas faire long feu et que je vais passer chez free, l'abonnement sera moins cher et à priori ce pb n'existe pas chez eux!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...
Ils prennent vraiment leurs clients pour des cons chez Orange!!!😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...
Bonsoir,
Je contribu a ce post avec le même probleme sur la pause. Je l'ai eu dès ma première box Orange il y a 1 an (jamais eu sur freebox pendant 5 ans) ainsi qu'avec la nouvelle 4K. Je suis en fibre
Le code est si buggé qu'aucune personne d'orange n'est capable de répondre? Je vois que le pb est remonté depuis 3 ans. J'ai bien peur à ce stade qu'aucun firmware ne reglera le pb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que vous : 15 min de pause au début d'un film et au bout de 90 min "durée maximale de différé atteinte" ==> freeze de l'écran + retour au direct obligatoire ... et adieu la fin de l'histoire :-(
Quand je pense que je suis passé à la box 4K en imaginant que cela allait régler ce problème que j'avais aussi sur mon ancienne box. Je suis vraiment une buse d'avoir cru au sérieux d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...
Venant de chez sfr je suis très déçue . Le réseau est mauvais même en fibre, au lieu des 100 megas j'en ai difficilement 10. Pour plus cher ! !!! Obligée de prendre des bouquets pour avoir les chaînes de base de SFR !
LAMENTABLE.
Déjà eu le service client qui a fait un reboot qui n'a rien changé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...
Moi aussi avec ma nouvelle box fibre je ne peux pas voir une emmission ou un film en entier car pour un différé de 20 mn ca marche mais après 60 mn de lecture il faut aller au direct. Impossible de voir la fin du film...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...
Livebox 4 même problème... des heures de programmes perdues.. gros point de frustration qui pousse vers la concurrence...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...
Tout pareil... C'est inadmissible sachant que l'on paie un service. Ca mériterai une ristourne!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...
Bonjour @TheRedTiger
Pouvez-vous nous préciser vos difficultés ?
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !