Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...

Highlighted
contributeur
1 556  

Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...

Nous sommes le 19 octobre 2016 et orange n'a toujours pas réglé ce problème! Prennent ils leurs clients pour des cons?????
Me voici donc bloqué sur mon film en différé qq minutes avant la fin, je sens que je ne vais pas faire long feu et que je vais passer chez free, l'abonnement sera moins cher et à priori ce pb n'existe pas chez eux!
Highlighted
contributeur
1 556  

Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...

Nous sommes en Octobre 2016 et le problème est tjs là! Mon film en différé vient de planter au bout de 30 min et surtout 10min avant la fin!
Ils prennent vraiment leurs clients pour des cons chez Orange!!!😡
Highlighted
contributeur occasionnel
1 497  

Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...

Bonsoir,

Je contribu a ce post avec le même probleme sur la pause. Je l'ai eu dès ma première box Orange il y a 1 an (jamais eu sur freebox pendant 5 ans) ainsi qu'avec la nouvelle 4K. Je suis en fibre

Le code est si buggé qu'aucune personne d'orange n'est capable de répondre? Je vois que le pb est remonté depuis 3 ans. J'ai bien peur à ce stade qu'aucun firmware ne reglera le pb

Highlighted
contributeur
1 375  

Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...

Bonjour à tous,

 

J'ai le même problème que vous : 15 min de pause au début d'un film et au bout de 90 min "durée maximale de différé atteinte" ==> freeze de l'écran + retour au direct obligatoire ... et adieu la fin de l'histoire :-(

 

Quand je pense que je suis passé à la box 4K en imaginant que cela allait régler ce problème que j'avais aussi sur mon ancienne box. Je suis vraiment une buse d'avoir cru au sérieux d'Orange.

Highlighted
contributeur
1 021  

Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...

Le décodeur Orange : une daube infâme ! Image qui se fige, différé qui se bloque systématiquement sur 117 min 2h après la mise en pause et j'en passe. Certains parlent de redémarrer leur box et bien chez nous on ne peut pas regarder la télé sans la redémarrer à chaque fois...Ce qui dure 5 min et voilà voilà le retour au 56k et le tout pour un prix dément !!!
Highlighted
contributeur
985  

Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...

Moi aussi le même problème avec le decodeur blanc. Timeshift qui ne fonctionne pas (retour au direct, croix rouge quand je veux revenir en arrière ou mettre sur pause...), box qui plante si je change de chaînes...
Venant de chez sfr je suis très déçue . Le réseau est mauvais même en fibre, au lieu des 100 megas j'en ai difficilement 10. Pour plus cher ! !!! Obligée de prendre des bouquets pour avoir les chaînes de base de SFR !
LAMENTABLE.
Déjà eu le service client qui a fait un reboot qui n'a rien changé...
contributeur occasionnel
901  

Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...

Moi aussi avec ma nouvelle box fibre je ne peux pas voir une emmission ou un film en entier car pour un différé de 20 mn ca marche mais après 60 mn de lecture il faut aller au direct. Impossible de voir la fin du film...

Highlighted
contributeur
760  

Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...

Livebox 4 même problème... des heures de programmes perdues.. gros point de frustration qui pousse vers la concurrence...

Highlighted
contributeur occasionnel
674  

Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...

Tout pareil... C'est inadmissible sachant que l'on paie un service. Ca mériterai une ristourne!!!

Highlighted
Webconseiller
650  

Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...

Bonjour @TheRedTiger 


Pouvez-vous nous préciser vos difficultés ? 


Bonne journée

Maxime

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

9 membres connectés
et 537 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre