- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
05-01-2022
11h08
437  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...
Bonjour,
Une solution a t-elle été trouvée depuis ?
Car en 2022 j'ai aussi ce problème!
J'ai 2 décodeurs, si celui du salon (wifi) fonctionne parfaitement, celui de la chambre (rj45) ne supporte pas le différé, ce qui me laisse régulièrement avec des émissions ou des films sans leurs fins.
Posté le
06-04-2022
1h30
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Gestion du différé avec Livebox Play qui "plante" régulièrement ...
Bonjour, j'ai le même problème avec la lecture différée, quand je rembobine, je perd la différée, et je reviens au direct, avec la mention (action indisponible) je finirai mon engagement d'un an obligatoire chez orange, et je me sauve, je retourne chez mon ancien fournisseur qui sera disponible sur ma commune, (orange à l'excluvité pour un an) bravo Orange, soit disant le premier réseau national 👎👎👎
- « Précédent
- Suivant »