- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Grésillement décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGrésillement décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-03-2017
19h24
635  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Grésillement décodeur TV
Bonjour,
j'ai un souci avec mon 2e décodeur TV. Il grésille en continue et cela s'arrête seulement si je débranche tout.
J'ai tout vérifié mes branchements mais rien ne change. Il y a un grésillement continu du décodeur.
Serait-il possible de procéder à un échange de celui-ci ?
Merci d'avance pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-03-2017
19h29
633  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grésillement décodeur TV
bonsoir @juju7275
il faut demander un échange au service client ou attendre le passage d'un webconseiller
bon weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin