Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Gros soucis avec décodeur TV et lecteur bluray

Déborah
contributeur
392  

Gros soucis avec décodeur TV et lecteur bluray

Bonjour,

Alors voilà mon soucis , la semaine dernière j'ai acheté un lecteur bluray en boutique orange , je l installe et ça me plante tous le décodeur . Je le ramène on me l échange et toujours pareil on m'en redonne un troisième et rebelote, alors ça me met erreur B17 , ensuite quand je sort du bluray je n'ai plus de son et pkus de vidéo à la demande !
Et orange ne solutionne pas du tout mon problème à part me remettre la VOD mais ça replante à chaque fois, avez vous déjà eu le problème ?
3 RÉPONSES 3
Déborah
contributeur
394  

Décodeur TV qui plante après avoir installé le bluray de chez orange

Bonjour,

Alors voilà mon soucis , la semaine dernière j'ai acheté un lecteur bluray en boutique orange , je l installe et ça me plante tous le décodeur . Je le ramène on me l échange et toujours pareil on m'en redonne un troisième et rebelote, alors ça me met erreur B17 , ensuite quand je sort du bluray je n'ai plus de son et pkus de vidéo à la demande !
Et orange ne solutionne pas du tout mon problème à part me remettre la VOD mais ça replante à chaque fois, avez vous déjà eu le problème ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re : Gros soucis avec décodeur TV et lecteur bluray

salut @Déborah

 

le problème n'est peut être pas le bluray, mais el décodeur en lui même

 

un échange du décodeur a t'il déjà été effectué/envisagé

 

et entre nous, le lecteur bluray, pour le prix, je l'achète à part, LG/Samsung/Panasonic en font de très bon et pour le même prix

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re : Décodeur TV qui plante après avoir installé le bluray de chez orange

@Déborah

 

doublon, je fusionne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne