Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Grosse déception Nouvelle mise à jour décodeur TV Orange 7/11/2018

transistor29
contributeur occasionnel
1 527  

Re: Grosse déception Nouvelle mise à jour décodeur TV Orange 7/11/2018

Bonjour à tous

Je reviens sur ce sujet vu que ça interesse du monde:

ORANGE prend t il consience du probleème??

ORANGE va t il répondre et nous donner des solution

La balle est dans son camp!!!!

TomCla
contributeur
1 418  

Re: Grosse déception Nouvelle mise à jour décodeur TV Orange 7/11/2018

TOUT A FAIT D'ACCORD, PROPREMENT SCANDALEUX !!!

 

Comme vous le listez très bien, le peu de fonctions utiles et intéressantes qui existaient ont été supprimées.

 

Plus la possibilité de faire une programmation correcte, la nécessité d'utiliser une paire de jumelles pour voir ce qu'il y a écrit sur la box, une télécommande que dis-je un jouet pour enfants puisque les touches ne fonctionnent que quand elles veulent et un panel de chaines plus réduit tu peux pas faire !

Bref on s'est fait .... bien profond.

 

Les mises à jour sont censées améliorer l'utilisation des équipements pas la pourrir. Surtout qu'en plus, il faudra attendre de 3 à 6 mois pour certains pour avoir la nouvelle Maj qui devrait (soit disant) améliorer (ou plutôt régresser puisqu'en fait la version précédente etait mieux) l'utilisation. Double en..... plus que profonde.

 

Nous réfléchissons sérieusement à quitter Orange pour des concurrents moins chers avec des équipements qui fonctionnent mieux et surtout ADAPTES AUX UTILISATEURS.

 

On se demande vraiment pourquoi ou plutôt comment Orange a fait pour devenir leader du marché avec un tel mépris de leurs utilisateurs.

50-zenone
contributeur
1 375  

Re: Nouvelle mise à jour décodeur TV Orange 9/11/2018

S'il vous plait messieurs les tecnniciens de chez orange je vous en prie revenez en arriere pour la maj

pour les enregistrements c est galere

si vous n etes pas chez vous pendant 1 mois comment enregistrer sans récurents

revoyez votre copie!!!

vous allez perdre des bons clients

il y a une grosse faute d appreciation

revenez vite a l ancienne methode vite tres vite

une maj est faite pour etre agreable la c est vraiment l inverse

l interface est fouillis

 

Francois56
contributeur occasionnel
1 356  

Re: Nouvelle mise à jour décodeur TV Orange 9/11/2018

Et oui... Perso je n'enregistre pratiquement plus. Entre la télécommande d'une qualité très "Chinoisaise" que je suis obligé de tordre pour faire fonctionner le pad de direction et... la fabuleuse mise à jour Orange, je n'ai plus de goût à ça.

Je suis en train de me renseigner sur le fonctionnement des décodeurs chez Bouyghes et de SFR/Red et je verrais ensuite quel est est le plus pratique (Dans tous les cas, ça ne pourra pas être pire que celui d'orange !!)

olive78990
contributeur occasionnel
1 333  

Re: Nouvelle mise à jour décodeur TV Orange 9/11/2018

Maintenant que cette mise à jour merveilleuse semble déployée sur toutes les générations de décodeurs, le plus étonnant reste le mutisme extraordinaire d'Orange....

Nous sommes je ne sais pas combien à exprimer notre ras le bol suite à cette regression de services et d'ergonomie, et Rien !!!

sachant que les premiers posts ont commencé en juillet !

Chez Orange, le client n'est pas la préoccupation première, la preuve !

transistor29
contributeur occasionnel
1 312  

Re: Nouvelle mise à jour décodeur TV Orange 9/11/2018

Tout à fait d'accord!!!

De plus il semblerai que cette mise à jour n'a pas été faite en France, lorsque l'on a fini de programmer manuellement un enregistrement, il est noté "programme créée". Le nom programme est masculin donc il aurait du écrire "programme créé". Peut-être qu'un webmaster orange va réagir????

Eugen3
contributeur occasionnel
1 304  

Re: Grosse déception Nouvelle mise à jour décodeur TV Orange 7/11/2018

Bonjour. Je souscris entièrement à votre remarque. J'ai téléphoné au 3900 ; l'opératrice m'a répondu que je devrais m'habituer ! Je lui ai signalé mon intention de changer d'opérateur ; elle s'en fiche ... orange est l'opérateur historique dont les autres dépendent. Cordialement.

Eugen3
contributeur occasionnel
1 303  

Re: Grosse déception Nouvelle mise à jour décodeur TV Orange 7/11/2018

Bonjour. Je souscris entièrement à votre remarque. J'ai téléphoné au 3900 ; l'opératrice m'a répondu que je devrais m'habituer ! Je lui ai signalé mon intention de changer d'opérateur ; elle s'en fiche ... orange est l'opérateur historique dont les autres dépendent. Cordialement.

Eugen3
contributeur occasionnel
1 290  

Re: Nouvelle mise à jour décodeur TV Orange 9/11/2018

Bonjour. J'ai répondu à votre contribution du 07/11 en exprimant mon assentiment. Comment expliquer que les techniciens d'Orange s'en fichent à ce point ? En prenant exemple sur les plus hautes sphères gouvernementales qui méprisent royalement les "petites gens" ? Cela me peine de quitter l'opérateur historique mais je vais voir auprès des autres. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753066 membres inscrits 🧡

2641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne