Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Grosse panne reseau Gif sur yvette et Orange ne communique pas

uzvilo
contributeur
1 436  

Re : Grosse panne reseau Gif sur yvette et Orange ne communique pas

Merci Lologif pour votre réponse. Vous avez eu plus de chance que moi car mon appel au 3900 a été d'une abyssale incurie (ou impéritie) puisque mon interlocuteur ne voulait rien entendre et se contentait de me proposer un RDV d'un technicien pour régler le problème sur ma ligne. Heureusement, en tant que client Premium d'Orange, une intervention m'a été proposée dans les plus brefs délais et un technicien peut se rendre disponible dès le 16 juin (2017). No comment....

AMRYSTER
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 408  

Re : Grosse panne reseau Gif sur yvette et Orange ne communique pas

Bonjour,

Merci pour ce témoignage. On se sent moins seul. Même chose avec le technicien quand j'appelle le 3900. Il veut que je prenne un RV au 15 juin et n'admet pas la panne généralisée. Orange camoufle ses difficultés... ou plutôt celles de ses clients.

 

AMRYSTER
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 405  

Re : Grosse panne reseau Gif sur yvette et Orange ne communique pas

Bonjour,

Je viens d'essayer la même chose. Même aboutissement qu'avec le serveur informatique : prise de rendez-vous pour mi juin...

AMRYSTER
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 401  

Re : Grosse panne reseau Gif sur yvette et Orange ne communique pas

Bonjour,

 

Je viens d'essayer la même chose. Même aboutissement qu'avec le serveur informatique : prise de rendez-vous pour mi juin...

petitefleur256
contributeur occasionnel
1 370  

Re : Grosse panne reseau Gif sur yvette et Orange ne communique pas

Andregif
contributeur
1 242  

Re : Grosse panne reseau Gif sur yvette et Orange ne communique pas

Bonjour,

 

Quelles sont les nouvelles après l'appel avec Orange ?

J'ai rencontré le même problème, proposition de passage technicien le 13 Juin

 

AMRYSTER
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 229  

Re : Grosse panne reseau Gif sur yvette et Orange ne communique pas

Deux jours après, Orange reconnaît la panne collective et annonce, sur son site assistance,un retour à la normale pour le 6. Heureusement que l'on n'est pas début août.

Philou4803
contributeur occasionnel
1 129  

Re : Grosse panne reseau Gif sur yvette et Orange ne communique pas

C'est quand même halucinant que le 3900 ne soit pas informé de cette panne impoartante sur notre secteur

 

Il nous propose des rendez-vous individuels dans un délai incompatible à nos besoins voir mi-juin pour une panne connue de boucle locale qui aurait dû être prise en compte dès le Samedi, jour de la coupure !!

 

nous devrions faire une action globale au niveau de la Mairie qui avait fait le choix de cet opérateur avec l'appui des ASLs pour un dédommagement globale pour la facture du mois de Juin dèjà  

 

  

Philou4803
contributeur occasionnel
1 127  

Re : Grosse panne reseau Gif sur yvette et Orange ne communique pas

Voici les informations collectées sur le site ORANGE

 

 

 

Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier

Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 06/06/2017 à 18:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
 
 
mainmolle
contributeur occasionnel
1 051  

Re : Grosse panne reseau Gif sur yvette et Orange ne communique pas

J'essaye depuis le boulot d'acceder à ma livebox et toujours rien, je pense qu'ils vont tirer jusqu'à 18h00 et encore si on a de la chance....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne