Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

HD sur la TV d'Orange non disponible ?

syliso
contributeur
265  

HD sur la TV d'Orange non disponible ?

Bonsoir,

 

Après avoir passé plus de 12ans chez SFR, non satisfaite de leur service client depuis quelques mois, j'ai décidé, de souscrire chez Orange.

 

j'ai choisi une offre similaire, internet + TV + Tel.

 

je suis satisfaite du matériel, de votre SAV, et de la mise en service de mes accès simple et très rapide.

 

toutefois, je vous avoue être déçue, voir très étonnée de ne plus recevoir une seule chaîne en HD !

avec mon ancien FAI, je recevais bien toutes les chaînes HD, sans problème. pourtant j'avais un moins bon débit (maxi 8k/kbit dans les meilleurs jours) tout fonctionnait très bien.

 

je ne comprends pas pourquoi je ne suis plus élligible, mes voisins ont tous la HD via l'ADSL (ou via fibre avec un FAI local), quelque-soit leur FAI, nous somme en métropole, et de toute façon j'ai toujours reçu la HD jusque là....

 

comment se fait-il que je ne puisse plus recevoir les chaînes en HD ? sur certain programme l'image est très pixelisée (vu la taille de l'écran) c'est très désagréable !

 

Merci de m'éclairer un peu sur cet étrange problème, et de m'apporter une solution.

 

cordialement

 

hd.jpg

PS : je n'ai pas d'installation TNT, et je n'en ai jamais eu. je passe uniquement par l'ADSL

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755202 membres inscrits 🧡

2394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne