Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

HDMI-CEC toujours pas dispo chez Orange !!! C’est à mourir de rire ... et d’écœurement ...

EagleOne74
contributeur
1 731  

HDMI-CEC toujours pas dispo chez Orange !!! C’est à mourir de rire ... et d’écœurement ...

Juste lamentable de la part d orange ... comme tellement de choses ! Mais le principal c’est qu ils soient satisfait et fier de leur menu du décodeur ! En tout cas, orange vit au siècle dernier ... boite bien franco française ! Je vous quitte ... raz le bol de ne pas avoir de sévices plus modernes alors que la techniqueexiste deja partout ! On vous demande même pas d’etre en avance sur les autres ... juste de proposer l équivalent !!!
3 RÉPONSES 3
Jba11
contributeur
1 666  

Re: HDMI-CEC toujours pas dispo chez Orange !!! C’est à mourir de rire ... et d’écœurement ...

Bonjour
Hé oui 2016 2017 2018 ... les années passent et se ressemblent, toujours autant peu d écoute auprès des utilisateurs hdmi CEC toujours pas implémenté.
C est bien triste pour ternir l image du réseau et de ses équipes performantes. Une simple pauvre fonctionnalité qui est exceptionnelle pour l utilisateur chez tous les opérateurs et matériels à ce jour.
Pourtant le marketing et tout orange est orienté nos clients pour guide.
Pas sûr que au plus haut niveau que Stéphane Richard connaisse cette situation, lui qui souhaite une nouvelle box exemplaire et digitale
Que fait le lab orange ? Et les tests clients ne semblent pas être écoutés
Mais que font les milliers de développeurs Orange?
Je comprends bien les priorités de gros bug mais redorer l image de cette nouvelle box pourrait être très rapide avec state simple fonction HDMI CEC très rapidement.
Juste une idée bénéfique pour orange et les utilisateurs.
Un utilisateur digital
Cordialement
Jba11
contributeur
1 669  

HDMI CEC

Sujet à re re créer pour être utile et bénéfique à tous.
Bonjour
Hé oui 2016 2017 2018 ... les années passent et se ressemblent, toujours autant peu d écoute auprès des utilisateurs hdmi CEC toujours pas implémenté.
C est bien triste pour ternir l image du réseau et de ses équipes performantes. Une simple pauvre fonctionnalité qui est exceptionnelle pour l utilisateur chez tous les opérateurs et matériels à ce jour.
Pourtant le marketing et tout orange est orienté nos clients pour guide.
Pas sûr que au plus haut niveau que Stéphane Richard connaisse cette situation, lui qui souhaite une nouvelle box exemplaire et digitale
Que fait le lab orange ? Et les tests clients ne semblent pas être écoutés
Mais que font les milliers de développeurs Orange?
Je comprends bien les priorités de gros bug mais redorer l image de cette nouvelle box pourrait être très rapide avec state simple fonction HDMI CEC très rapidement.
Juste une idée bénéfique pour orange et les utilisateurs.
Un utilisateur digital
Cordialement
Jflb35
contributeur occasionnel
1 653  

Re: HDMI-CEC toujours pas dispo chez Orange !!! C’est à mourir de rire ... et d’écœurement ...

HDMI CEC n'existait pas au XXeme siècle. Quant à vouloir avoir des sévices avec une box...
PS la pointe du raz n'en a pas raz le bol.
Tout ça pour dire que hurler à la mort pour une histoire de fonction CEC qui est plus emm.dante qu'autre chose. Je l'ai désactivée sur ma TV
PS 2 : ce n'est pas franco français de râler pour des broutilles ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

2869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne