Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

HDMI CEC

SocrateMobile
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 542  

Re : HDMI CEC

bonsoir,

 

c est le privilège des puissants ;-)

 

toutes plaisanteries mise à part, je pense que ce n'est pas honteux,

c'est juste une question d'ambition. L'ambition d'orange, n'est pas d'avoir la box la plus performante,

ni meme d'etre la plus complete...

 

Bon, le problème c'est qu'on ne sait pas trop en quoi elle bonne cette box, et que surtout elle n'est pas stable...

et pourtant l'équipe de développeur doit avoir au moins 35 ans d'experience, et en cherchant bien, il doit y avoir des bout de code de minitel dedans ;-) je viens de tomber sur un article qui parle justement d' Orange Lab: et ce n'est pas 35ans mais 50 ans d'experience...c est peut etre cela le porblème .. Bon maintenant il faut laisser la place aux jeunes ;-)))))

 

 

infotechno
Ancien membre
2 525  

Re : HDMI CEC

C'est claire laisser la place au jeune 

 

Aucun opérateur n'est qu'apable de  fournir un service complet :

FREE  s'approche presque de la perfection le problème c'est leur débit il refuse d'investirent dans le FTTH (FIBRE OPTIQUE ).

Si j'ai prit orange c'est justement pour avoir tout m'est enfeite il sont 4ans de retard derriere eux 

infotechno
Ancien membre
2 474  

Re : HDMI CEC

J'ai reccement envoyer un MPa un membre orange.

pour savoir sa en est ou.

il ne m'ont même  pas repondue:smileymad:.

6ril95110
contributeur
2 442  

Re : HDMI CEC

Bonjour,

 

Votre orthographe pique tellement les yeux, qu'on peut comprendre.... :smileylol:

 

Concernant cette box, c'est tout simplement une honte pour l'opérateur. Ils ont intérêt à s'améliorer vite fait, car dés qu'un autre opérateur se pointera en fibre avec une box mieux finie ce sera bye-bye !

 

Même les néophytes le disent...

SocrateMobile
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 439  

Re : HDMI CEC

voici quelques lettres que tu pourras recplacer à leur place pour ne plus abimer tes beaux yeux:

 

aaaaaaazzzeeerrrtttyyyuuuiiiooopppqqqsssdddfffggghhhjjjkkklllmmmwwwxxxcccvvvbbbnnnéééèèèàààççç

et encore ^^^¨¨¨

 

voila, je ne voudrais pas que tu te fasses mal

6ril95110
contributeur
2 428  

Re : HDMI CEC

Ne vous étonnez pas de rester sans réponse...

SocrateMobile
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 424  

Re : HDMI CEC

Je ne m étonne plus de rien depuis que j'ai une livebox.... Et puis je suis plutôt du côté de ceux qui aident ;-) enfin bon peu importe... Si je ressens l envie de progresser en orthographe je serai à qui m adresser ;-)
infotechno
Ancien membre
2 399  

Re : HDMI CEC

MDR!!!!!!!! C'est clair je suis totalement Nul en orthographe.

Mais avec mon téléphone uniquement,qui me remplace tout m'est mot.

Free réveillez-vous !

Ou alors il faudrait qu'on créé un opérateur. Imaginez un operateur crée par des internautes.

Sa serai super compliqué:smileyvery-happy: .

 

infotechno
Ancien membre
2 313  

Re : HDMI CEC

Je n'est toujour pas de reponse je vais les relancer 

Geg21
contributeur
2 288  

Re : HDMI CEC

Peut-etre faudrait-il envisager de sous traiter entièrement la box, ou de normer les flux de diffusion videos et téléphones et permettre le développement d'une concurrence dans le domaine et offrir du choix aux utilisateurs, parce que vraiment, la qualité de la box est plus que médiocre, la qualité du service autour de la box est plus que médiocre (faire des mises à jour qui provoquent des regressions et ne pas corriger rapidement, c'est pas professionnel, mais alors pas professionnel du tout), et du cout, le rapport qualité/encombrement est clairement en défaveur d'orange (J'aime beaucoup le coup du lecteur bluray en option dont la place est reservée, ou du disque dur dont on débloque la place en payant, la seule chose qui soit inovante chez orange, c'est la segmentation de l'offre)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

1923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne